- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 5578656
Gestionnaire de Commandes Bilingue Italien H/F 74 - ANNECY
Offre n° 5578656
Gestionnaire de Commandes Bilingue Italien H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
POSTE : Gestionnaire de Commandes Bilingue Italien H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS GMS - POLE ITALIE (H/F) dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé au siège social à Annecy (74). Finalités de la mission Le/la gestionnaire service clients assure la gestion opérationnelle complète de la relation client, dans le respect du contrat. Il/elle met en oeuvre toutes les actions pour en garantir la bonne exécution, et s'assure du résultat. Il/elle contribue ainsi à l'atteinte du taux de service au point livré et, à la satisfaction du client. Les missions principales · Traiter les commandes reçues des clients dans un souci permanent de fluidité avec la Supply Chain · Garantir la mise à jour permanente des données de base des clients dont il/elle a la responsabilité · Gérer l'après-vente en s'assurant des actions correctrices et procéder aux régularisations & contestations des litiges du portefeuille dont il/elle a la charge · Gérer de manière proactive les clients et les flux qui lui sont confiés, dans un souci permanent d'amélioration et de satisfaction client · Assurer la relation client avec leurs points de livraison et de facturation · Gérer, en collaboration avec le service Crédit Clients et le service Commercial, le recouvrement des créances clients pour les commandes bloquées PROFIL : De niveau Bac +2 ou équivalent, organisé(e), rigoureux(se), vous justifiez d'une première expérience au sein d'un service clients Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un esprit d'équipe Vous maitrisez le Pack Office La connaissance du module SD de SAP serait appréciable La pratique de l'Italien de façon fluide/bilingue est impérative pour ce poste L'Anglais serait un plus appréciable pour ce poste mais pas obligatoire A NOTER : les jours fériés pris en compte dans le cadre de ce contrat seront les jours fériés en Italie et non ceux en France Horaires : 7h/jour (avec pause déj de 1h30) - > permanences par roulement dans l'équipe : 8h00 à 16h30 ou 8h30 à 17h00 ou 9h00 à 17h30 Vous vous reconnaissez dans le profil et appréciez les missions du poste ? - > Alors cette belle opportunité est sûrement faite pour vous ! Envoyez-moi votre candidature et je me ferai un plaisir de vous contacter pour échanger plus en détail sur cette offre Et si vous hésitez encore à nous rejoindre - Une entreprise idéalement située en plein coeur d'Annecy (le lac, les montagnes un cadre idéal pour en profiter à toutes les saisons !) - Une marque solidaire et engagée appartenant à la 1ère coopérative laitière française - Des produits à forte notoriété, 100 % français et « Autrement Bons » Les avantages : - Rémunération sur 13 mois (sous réserve d'avoir 6 mois d'ancienneté) - Tickets restaurant - Prime transport (selon accord en vigueur) ou remboursement à hauteur de 50% des frais de transports en communs - Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire - Intéressement/participation selon accords en vigueur - Jusqu'à 2 j de télétravail / semaine possible après formation au poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2191,00 Euros à 2230,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de fromage
Entreprise
Entremont
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.Leader des fromages à pâtes pressées avec 160 000T de fromages, Entremont emploie 1 700 collaborateurs, répartis sur 10 sites industriels en France et 2 filiales en Belgique et Italie. Sodiaal est un groupe handi-ac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
Instan - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Mission Au sein de notre équipe Administration des ventes, vous serez en charge de la réception et de la validation des commandes reçues....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Manager de Contrats H/F
SPIE Facilities - 74 - ANNECY
POSTE : Alternant Manager de Contrats H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Unité - Gestion comptes usagers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
URSSAF DE RHONE-ALPES - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: 1) Supervision des activités * Manage l'ensemble des activités de gestion de comptes qui relèvent de son périmètre. * Est garant de la maîtrise des stocks et des indicateurs en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle relation usagers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 74 - DESINGY
Descriptif du poste: Vos principales missions : 1. Management du Pôle - Encadrer, Animer l'équipe, Planifier le travail du pôle - Participer activement au management de l'ensemble de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
74 - ANNEMASSE
En tant que Gestionnaire ADV Export H/F, vos missions principales seront : - Assurer la gestion des commandes clients de A à Z, en collaboration avec les services commerciaux et logistiques. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE RELATION USAGER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Annemasse Agglomération - 74 - ANNEMASSE
Descriptif du poste: Vos principales missions : 1. Management du Pôle - Encadrer, Animer l'équipe, Planifier le travail du pôle - Participer activement au management de l'ensemble de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assisstant Administration des Ventes H/F
Edion Conseil - 74 - MARIGNIER
POSTE : Assisstant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Les missions seront les suivantes : - Enregistrer toutes nouvelles commandes clients dans l'ERP en vérifiant les conditions de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 74 - JUVIGNY
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine expansion qui fabrique plusieurs types de contenant pharmaceutique, son assistant administrateur des ventes (H/F).Pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)