- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Aisne
- Laon
- Détail de l'offre 5619573
Technicien(ne) Gestion du Personnel (H/F) 02 - LAON
Offre n° 5619573
Technicien(ne) Gestion du Personnel (H/F)
02 - LAON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2024
En travaillant à la CPAM de l'Aisne, vous trouverez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs : Des horaires variables, la possibilité de télétravailler après un accompagnement soutenu à votre poste, de l'intéressement, des tickets restaurant, les œuvres sociales du CSE, des opportunités d'évolution et de la formation tout au long de votre carrière. (près de 80% de nos collaborateurs reçoivent au moins 1 action de formation par an). Dans le cadre d'un futur départ en retraite, le Service Ressources Humaines, pour sa partie Gestion Administrative du Personnel, recherche un technicien sur son site de Laon. Au sein du service RH et d'une équipe de 3 personnes, vous serez chargé(e) de participer à la gestion administrative du personnel, en appliquant la réglementation en vigueur (droit du travail et convention collective). Vous devrez notamment assurer les missions suivantes : * Suivre, contrôler et enregistrer les éléments variables de paie * Gérer le télétravail et le cycle des indemnités journalières (de l'arrêt de travail au paiement) * Assurer le suivi administratif de l'embauche d'un collaborateur (déclaration Urssaf au contrat de travail) * Répondre aux sollicitations des salariés * Contribuer aux actions d'accompagnement des salariés * Intervenir sur l'outil de gestion des temps * Participer à la dynamique du secteur RH dans sa contribution au projet d'entreprise Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme. Vous avez idéalement des notions comptables pour la gestion des coûts de fonctionnement Vous êtes fiable, rigoureux (se), autonome et organisé(e) Vous êtes doté(e) de solides qualités rédactionnelles et d'un esprit synthétique Vous faites preuve d'adaptabilité Vous avez un sens aigu du service client et un réel esprit d'équipe et de coopération Vous avez le sens de la discrétion, et respectez la confidentialité Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et maîtriser Word et Excel (publipostage par ex) Vous êtes titulaire d'une Formation en gestion de la paie (ou spécialisation selon le diplôme). Informations complémentaires Nous vous offrons : 25,3k€ brut annuel (sur 14 mois), des horaires variables, la possibilité de télétravailler après un accompagnement soutenu à votre poste, des opportunités d'évolution et de la formation tout au long de votre carrière. A cela s'ajoutent : mutuelle, titres restaurant, intéressement, compte-épargne temps
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
36 H Travail en horaires fractionnés - 36
36 - Salaire
- Salaire brut : Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
L'Assurance Maladie a pour signature Agir ensemble, Protéger chacun et a pour ambition de garantir un égal accès aux soins pour tous. La CPAM Aisne gère plus de 465 000 bénéficiaires près de 2 800 Professionnels de Santé et Etablissements de soins, 15 000 employeurs. Elle s'exprime à travers certaines valeurs fondamentales Universalité, Solidarité, Responsabilité, Innovation. Ces valeurs inspirent son action qui repose au quotidien sur la mobilisation des compétences de ses...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion en ressources humaines F/H
SYNERGIE - 02 - MARCHAIS
Notre client, PME en industrie agroalimentaire implantée en région laonnoise, recherche activement un Assistant Administratif et RH (F/H) suite à une réorganisation du service.Dans le cadre de votre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Amélie COFFIGNOT - 02 - TERGNIER
En collaboration avec la gestionnaire RH, vous participerez au développement des Ressources Humaines : - Administration du personnel : Accueillir les salariés et répondre aux demandes de premiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de ressources humaines (H/F)
INTUIS - 51 - Fismes
Nous recrutons un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines H/F en CDI pour notre usine à FISMES. Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes : Process RH et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH / Assistante RH (H/F)
SOCIETE LAONNOISE DE TRAVAUX PUBLICS - 02 - Étouvelles
Venez rejoindre nos 350 collaborateurs et développer vos compétences - Expérience RH demandée ; - Savoir communiquer et être rigoureux(se) dans l'exécution de votre travail ; - Bonne maîtrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT QSE (H/F)
INTERACTION PICARDIE - 02 - TERGNIER
INTERACTION ST QUENTIN recherche pour le compte de son client, un Assistant QSE (H/F) en intérim. Rejoignez une équipe engagée dans l'amélioration continue de la qualité, de la sécurité et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
CRIT SOISSONS - 02 - SOISSONS
Crit Soissons recherche pour son client un(e) Assistant(e ) Ressources Humaines. Vous aurez en charge la gestion RH : - Gestion administrative du personnel (intégration, DPAE, contrats, visites...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CARRIÈRE / RETRAITE - CTE D'AGGLOMERATION DU SAINT-QUENTINOIS (H/F)
02 - Aisne
Référence CSP: O002240/418000535 Dans une logique de satisfaction du « client interne », assurer l'ensemble des processus de déroulement de carrière des agents - Gérer et suivre les éléments...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines CDI H/F
Crit - 02 - SOISSONS
POSTE : Assistant Ressources Humaines CDI H/F DESCRIPTION : Crit Solution Emploi recherche pour son client un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en CDI. Vous aurez en charge la gestion RH : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et RH H/F
Manpower - 02 - SISSONNE
POSTE : Assistant Administratif et RH H/F DESCRIPTION : Manpower LAON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administratif et RH (H/F) à temps partiel. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE LA CARRIÈRE DES AGENTS DE CATÉGORIE C RELEVANT DU PÉRIMÈTRE MINISTÈRE INTÉRIEUR (H/F)
02 - Aisne
Référence CSP: MINT_BA002ATB-83354 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Au sein de la mission gestion administrative et financière du pôle management du secrétariat général commun (SGC)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)