- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 5716690
Franchise - Avignon F/H - Prelys Courtage (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 5716690
Franchise - Avignon F/H - Prelys Courtage (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 100 collaborateurs et plus de 12 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2023 sur +4 000 avis déposés ! Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du Service Administration Générale (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SORGUES - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Missions : - Encadre le service Administration Générale et le Responsable des archives. - Assiste la Direction Générale. - Garantit la qualité du service et la conformité règlementaire. Activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
IZIWORK - 84 - CAVAILLON
À propos de la mission En tant que Responsable Administratif(ve) et Financier, en milieu associatif, vous serez chargé(e) de : Gestion Financière : - Élaborer et mettre en oeuvre les budgets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et administratif H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 30 - Domazan
Quelles sont les missions pour ce poste ? * Tenue et révision de la comptabilité et de la fiscalité des sociétés d'exploitation du groupe. * Contrôle de la tenue et révision des SCI et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
AFL CONSULTANTS - 30 - NIMES
L'UDOGEC (https://www.ecgard.fr/wpec/udogec/) est une association qui fédère les Organismes de Gestion des établissements d'enseignement Catholique du Gard (écoles, collèges, lycées, enseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Comptalents - 30 - ROQUEMAURE
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client basé à Roquemaure (30) recherche un Responsable Administratif et Comptable H/F en CDI. Au sein de cette belle entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
ADAE - 84 - AVIGNON
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Financier(ère) F/H ! Rejoignez l'équipe de direction d'une entreprise dynamique en plein essor,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
techniciens eau assainissement F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 84 - CAVAILLON
Descriptif du poste: LUBERON MONTS DE VAUCLUSE Agglomération rayonne sur 16 communes au cœur du Luberon et parmi les plus belles de Vaucluse. Ce territoire rural à taille humaine, construit autour de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion Administrative et Financière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Responsable Gestion Administrative et Financière H/F En Bref : Avignon- CDI - Responsable Gestion Administrative et Financière (F/H) - 40-50k€ Adsearch,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : Vous serez en charge de la fonction financière avec pour principales missions la production et l'analyse des clôtures comptables, la participation aux projets de développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Raf H/F
LEA - 84 - AVIGNON
POSTE : Raf H/F DESCRIPTION : Prêt à relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant ? Ce poste est fait pour vous ! Notre partenaire, entreprise située à Avignon, recherche dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)