- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- Détail de l'offre 5717170
Franchise - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume F/H - Prelys Courtage (H/F) 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Offre n° 5717170
Franchise - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume F/H - Prelys Courtage (H/F)
83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 100 collaborateurs et plus de 12 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2023 sur +4 000 avis déposés ! Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable du service urbanisme H/F
MAIRIE - 83 - SOLLIES PONT
Missions principales : - L'agent dirige, sous le contrôle de la directrice générale des services, le service de l'urbanisme, élabore et conduit les projets d'aménagement et de l'habitat. - Travail en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France. Basé à Aix-en-provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable admnistratif et financier (H/F)
MMC'EYEWEAR - 13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Responsable administratif et financier en CDI / 39 heures par semaine , Vos missions: - Tenue de la comptabilité : règlements clients, programmation des prélèvements, etc.,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT - FAIL 13 - 13 - MARSEILLE 13
Au sein du Centre Social Val Plan Begudes, vous serez en charge de garantir un accueil de qualité aux usagers et assurer le suivi administratif des dossiers qui vous sont confiés. VOS MISSIONS -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable services en facilities management (H/F)
Domino RH Martigues - 13 - MARSEILLE 11
DOMINO STAFF Martigues et Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un Facility Manager H/F en CDI pour intervenir sur un site industriel dans le 11ème arrondissement de Marseille. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
Domino RH Staff Aix en Provence - 13 - ST PAUL LES DURANCE
DOMINO STAFF AIX recherche pour son client, groupe industriel et technologique, un Assistant Administratif H/F. Sous la responsabilité de l'assistante du directeur de l'agence, vous interviendrez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Études de Prix Électricité CFO/CFA Tertiaire H/F
83 - TOULON
Michael Page Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construction (bâtiment, travaux publics, génie civil,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 83 - TOULON
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F)
Fed Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Le milieu de l'ingénierie vous intéresse ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement international ? Je cherche aujourd'hui un Directeur Administratif et Financier Adjoint sur Aix en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients un Dessinateur FTTH (H/F) basé à Toulon. En tant que Dessinateur FTTH (H/F), tu seras rattaché au Chef de Projet. Tu joueras un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)