- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 5717424
Franchise - Cergy F/H - Prelys Courtage (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 5717424
Franchise - Cergy F/H - Prelys Courtage (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 100 collaborateurs et plus de 12 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2023 sur +4 000 avis déposés ! Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) des Moyens Généraux en alternance 12 mois (H/F)
TRANSITIONS PRO - 75 - PARIS 10
L'entreprise: Riche de son histoire de quarante années consacrées à la formation professionnelle des actifs franciliens occupés, le Fongecif Île-de-France est devenu le 1er janvier 2020, Transitions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 16
Un concept innovant, un projet ambitieux, une croissance exponentielle : this is The New Me ! The New Me (Studio & Café), c'est aujourd'hui six Studios situés au cœur de Paris en moins de deux ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier
ADEQUAT INTERIM - 93 - MONTREUIL
Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire d'aides (F/H) à Montreuil (93). Missions : - Instruire les dossier en vérifiant les pièces justificatives et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) travaux et services généraux (H/F)
ASTER CONSULTING - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons un(e) assistant(e) travaux et services généraux pour un client bancaire situé à Paris. Votre rôle consistera à assurer le bon déroulement des différents travaux de prestataires ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti gestionnaire financier et RH (réf. RPSI23) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Contrat d'apprentissage d'une durée d'un an, à pourvoir à compter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons un Responsable Administratif H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Sur la partie administrative Trier et distribuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
REVITACARE - 95 - ST OUEN L AUMONE
REVITACARE recrute un(e) assistant(e) des services généraux. Vous effectuez des commandes spécifiques et de routine : - Fournitures de bureaux - Mobilier divers - Alimentaire/traiteur - Matériels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier de conventions recherche (réf.SC18 & SC19) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein de la direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de la Direction Interfacultaire de Sorbonne Université. Mission : Sous la responsabilité du Responsable de Pôle, la/le Gestionnaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de physique de la Faculté de sciences & ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Responsable administratif du département de la Licence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager (H/F)
TALENTS PULSE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Poste : Gestionnaire de Site / Facility Manager Lieu : Montigny-le-Bretonneux (78180) Contrat : CDI Démarrage : ASAP en Local Calendaires : NON En tant que Gestionnaire de Site, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)