- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Vienne
- Couzeix
- Détail de l'offre 5730257
Responsable des Services Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 87 - COUZEIX
Offre n° 5730257
Responsable des Services Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
87 - COUZEIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons notre futur.e Responsable des Services Clients F/H pour rejoindre Must Informatique Rattaché au Dirigeant, membre du CODIR , tu es en charge de l'animation du Département Services Clients, tu encadre et soutiens les managers de proximité en place pour les 3 Services composés d'une vingtaine de collaborateurs. * Le service ADV/planification a pour mission de contrôler la conformité des commandes clients et de les planifier chez nos clients. * Le service formation accompagne les clients dans la prise en main de leur(s) solution(s). Les formateurs interviennent dans le paramétrage des logiciels au contexte de nos clients et dans la montée en compétence des utilisateurs. Les formateurs assurent aussi la formation continue des utilisateurs du parc clients et de nos collaborateurs. * Le service Projet intervient en réponse aux besoins des grands comptes, aux demandes spécifiques ou à l'implémentation de solutions non déployables sans intervention d'un Chef de projet. L'équipe projet apporte aussi un suivi régulier auprès des comptes clefs de l'entreprise. Le Département a pour mission l'intégration de nos solutions logiciels métier chez nos clients. L'enjeu est de simplifier au maximum les processus, de faciliter la prise en main efficace de nos solutions par les utilisateurs et d'assurer la meilleure rapidité dans l'exécution de nos opérations. A ce titre, tes missions sont les suivantes : * Animer les opérations des Services clients pour gagner en efficacité, rapidité et satisfaction clients. * Être garant de la meilleure adéquation qualité-coût-délai, * Respecter et faire respecter les engagements pris auprès des client * Apporter un suivi régulier à nos grands comptes Tu garantis : * Le respect des engagements contractuels, * L'atteinte des objectifs du client et de la société, * La qualité du service et la satisfaction du client, * La performance financière de vos opérations et contribuez à la rentabilité des activités de votre entité. * Un reporting des activités de votre département Dans le cadre de tes missions, en interne, tu seras en lien avec les clients Le poste est ouvert au statut cadre, avec une rémunération à partir de 50K€ brut/an sera à négocier selon votre profil et votre expérience avec un variable selon les objectifs annuels. Tu bénéficieras également de tickets restaurants, de la mutuelle obligatoire prise en charge à 100% par l'employeur, de la participation. Télétravail possible, à l'issue de la période d'essai Profil recherché: Au-delà de la formation, Manager aguerri, fédérateur, capable d'insuffler le changement, et accompagner ses équipes à l'atteinte des objectifs, Tu es fort.e d'une expérience réussie de 5 ans min sur un poste similaire en service client, idéalement dans le domaine de la vente de prestations informatique Tu as de solides compétences en management d'équipe, conduite de changement, Tu es orienté résultats et satisfaction clients Tu as de bonnes connaissances en informatique, Très organisé, autonome et rigoureux, et doté d'excellentes capacités relationnelles Une solide expérience du métier des logiciels et/ou du secteur de la santé est fortement souhaitée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
MUST INFORMATIQUE
Tu veux rejoindre le Leader des solutions digitales pour les experts de la santé à domicile (PSAD/PSDM) Must c'est : * Une entreprise à taille humaine * Plus de 30 ans d'expérience * Environ 1000 clients * Une 100aine de collaborateurs Pour accompagner et poursuivre une croissance forte de l'activité, nous recherchons notre futur Responsable des Services Clients H/F ! REJOIGNEZ NOUS !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACTO Consulting Limoges - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: Céline du cabinet ACTO Consulting recrute pour son client un Responsable services clients F/H pour un poste en CDI à Couzeix. Vous serez en charge d'animer l'équipe constituée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NEXTGEN RH - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: En tant que collaborateur, votre mission consiste à dépasser la simple satisfaction des clients. Voici vos principales missions pour y parvenir : * Accueillir et conseiller la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTO Consulting Limoges - 87 - LIMOGES
Céline du cabinet ACTO Consulting recrute pour son client un Responsable services clients F/H pour un poste en CDI à Couzeix. Vous serez en charge d'animer l'équipe constituée d'une vingtaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 87 - LIMOGES
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client CDI H/F
METRO France - 87 - LIMOGES
POSTE : Chargé de Relation Client CDI H/F DESCRIPTION : Vos Challenges : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 87 - PANAZOL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) chargé(e) de clientèle sur le site de Panazol (87). Vos missions : - Accueil du public et orientation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Master - Assistant Réclamation et Qualité H/F
Crédit Agricole des Régions du Centre - 87 - LIMOGES
POSTE : Alternant Master - Assistant Réclamation et Qualité H/F DESCRIPTION : Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
87 - ISLE
Description du poste : Intégré(e) au Service Client, vous êtes l'interlocuteur du client, en étroite collaboration avec les Responsables Commerciaux que vous assistez dans leur mission, vous menez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 87 - BELLAC
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) chargé(e) de clientèle sur le site de Mèzieres-sur-Issoire (87) avec une formation sur le site de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)