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Assistant RH d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE MONTPELLIER (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 5819745
Assistant RH d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE MONTPELLIER (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Notre agence de Montpellier recrute, un.e Assistant.e RH d'agence à temps complet. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos collaborateurs. Concrètement, l'Assistant.e RH d'agence est responsable du bon fonctionnement de la partie administrative RH de l'agence. A ce titre, il.elle réalise les missions suivantes de gestion administrative du personnel à savoir : Création et saisie des dossiers salariés dans l'outil RH Réalisation des DPAE Rédaction des contrats et des avenants au contrat de travail Vérification et suivi des autorisations de travail pour les salariés étrangers Suivi des différentes échéances liées aux salariés (période d'essai, visites médicales, fin de CDD .) Rédaction de courriers administratifs courants Mise à disposition, du référent paie, des éléments nécessaires à l'établissement de la paie Suivi des pointages des salariés en lien avec l'équipe d'exploitation Suivi des procédures sociales en lien avec le service RH (suivi des procédures disciplinaires, rédaction de courriers disciplinaires ...) L'Assistant RH d'agence peut également être amené, ponctuellement et en fonction des besoins, à venir en appui des Animateurs d'Exploitation sur la partie recrutement (publication d'annonces, présélection de candidatures, mise en place de partenariat externe, organisation d'évènements autour de l'emploi .). De formation Bac à Bac +2, vous avez idéalement une première expérience sur des missions administratives RH. Dynamique, rigoureux.se et à l'écoute, vous aimez le travail d'équipe, l'entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles. Mais aussi, votre capacité à savoir gérer plusieurs dossiers de front dans un environnement collaboratif vous permettra de briller comme une étoile dans vos missions ! Et si vous êtes notre futur.e collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants : - Formation et intégration au poste - Salaire de base de 2200€ brut / mois - Prime sur objectifs (100% des objectifs atteints = 1 mois de salaire). - 9 jours de Repos/ an (poste à 36.5h/semaine) - Participation aux bénéfices après 3 mois d'ancienneté - Des actions mises en place par notre CSE Rejoindre ABER Propreté c'est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes. Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature. En tant qu'employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l'épanouissement de nos salarié.e.s.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
ABER PROPRETE AGENCE MONTPELLIER
ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d'origine bretonne, présente dans 37 agences en France. Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 45 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable. Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients, ...
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