- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 5821885
Maison Albar Hotels - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 5821885
Maison Albar Hotels - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
L'hôtel Maison Albar - L'Imperator 5* recherche son futur Assistant Administratif (H/F). Passionné(e) par l'organisation, la gestion administrative et la coordination de tâches variées, vous travaillez en collaboration directe avec le Directeur Général. Vous serez en charge : Du soutien à la réalisation du suivi comptable et financier Du soutien à la gestion administrative du personnel De la rédaction de supports de communication interne et externe De l'organisation et de la documentation des réunions De la préparation et du suivi des dossiers administratifs De la préparation et de la mise en forme des documents et rapports divers De la gestion des dossiers clients et du suivi des demandes Vos atouts pour cette opportunité : Une expérience significative et réussie à un poste similaire au sein d'une structure équivalente Une volonté et motivation à rejoindre un groupe ambitieux et en plein développement Une excellente maîtrise des codes et exigences du secteur de l'hôtellerie haut de gamme Un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion Une maîtrise des outils bureaucratiques (suite Office) et collaboratifs (Intranet, réseaux sociaux internes) De grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale De solides connaissances en matière de ressources humaines, droit social et comptabilité Personne de terrain motivée à relever de beaux défis et projets Une très bonne maîtrise de l'anglais En nous rejoignant, vous ferez partie d'un groupe en plein développement . . où la cohésion, tant dans les défis sportifs (application SPART) que dans le quotidien professionnel, est dans notre ADN, . où la RSE est au cœur de nos préoccupations, . où le développement de nos collaborateurs est essentiel. Retrouvez l'ensemble de vos avantages à nous rejoindre en vous rendant sur notre site carrières : cliquez sur postuler ou RDV sur careers.groupecentaurus.com.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Maison Albar Hotels
Bienvenue dans vos Maisons 5 étoiles... Découvrez notre art de recevoir unique, fondé sur un siècle d'histoire familiale qui a su allier luxe et authenticité. Dans chacun de ses hôtels de luxe, c'est l'esprit des lieux que la famille Albar sublime en s'entourant des meilleurs talents : architectes d'exception, Chefs étoilés, experts bien-être. Pousser les portes de Maison Albar Hotels, c'est entrer dans un monde d'émotions authentiques, d'expériences époustouflantes dans des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire H/F
MIRABEAU CONDUITE - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Au sein de l'agence, vous assurez : - L'accueil clientèle (physique et téléphonique) : savoir renseigner sur les différents permis - La gestion des plannings - La saisie des dossiers sur le site de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ENERGYS - 34 - MUDAISON
Dans le cadre de son développement, la société Energys, spécialisée dans le domaine du génie climatique et électrique, recherche pour son établissement de Mudaison, un(e) secrétaire administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Planning H/F
LABBE - 30 - LES ANGLES
Planification et confirmation des RDV d'installation des chantiers Organisation des RDV clients selon la disponibilité du planning Gestion des alertes et dysfonctionnements en lien avec les retards...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - Avignon
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - ARLES
Venez vivre l'aventure avec nous et rejoignez un groupe dynamique en pleine croissance, pour occuper un poste d'Assistant Administratif au sein de notre école supérieure. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente
BIOFAQ LABORATOIRES - 34 - MAUGUIO
Missions : Assure l'accueil téléphonique et physique (clients et autres personnes externes) Saisie les prélèvements sur le logiciel du laboratoire Gère le courrier de BIOFAQ (réception, répartition,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
84 - Avignon
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
START PEOPLE - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire médico-social (H/F)
IMPRO LES CAPITELLES - 30 - NIMES
Sous la responsabilité du Directeur du Dispositif Education et de la Directrice Adjointe de l'IMPro et en lui rendant compte de son activité, il/elle aura pour missions principales : - La mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - AVIGNON
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)