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Chargé(e) de mission en gestion administrative - Attaché(e) de Direction F/H - Administration des RH (H/F) 39 - DOLE
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Offre n° 5827013
Chargé(e) de mission en gestion administrative - Attaché(e) de Direction F/H - Administration des RH (H/F)
39 - DOLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Descriptif du poste: Missions Sous la responsabilité de la directrice, vous intégrerez une association d'une dizaine de personnes œuvrant dans le domaine de la formation professionnelle. Vous assurerez l'exécution et la coordination de missions administratives, sociales, fiscales, comptables et informatique avec le support d'une assistante administrative et comptable. - Gestion administrative: relations administratives avec les adhérents de l'association, gestion des conventions avec les différents partenaires, du courrier, des fournisseurs de services et des obligations légales de l'association. - Ressources humaines : assurer le bon fonctionnement des services généraux et RH (locaux et équipements, fournitures, congés, tickets restaurants, notes de frais, recrutement...), consolidation mensuelle des éléments RH pour établissement des paies par notre cabinet RH, élaboration des contrats de travail, liens avec les organismes sociaux, veille sur les innovations sociales. - Finances : Identifications des projets éligibles aux subventions et des appels d'offres puis élaboration des dossiers réponses. Coordination de la facturation clients, du rapprochement comptable et du recouvrement (en lien avec l'assistante comptable). Clôtures (en lien avec le cabinet comptable). Préparation des comptes administratifs (en lien avec les commissaires aux comptes et la direction). Condition du poste · CDI basé à Dole avec déplacements possibles · 35h hebdomadaire · Salaire et statut selon expérience Contact : · Adresser CV + LM à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Profil recherché: Idéalement, - Vous avez validé une formation supérieure polyvalente à dominante gestion - Vous connaissez le fonctionnement d'une association ; - Vous avez déjà géré le suivi administratif du personnel ; - Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques et la gestion opérationnelle de l'activité comptable ; - Vous êtes rôdé(e) à la gestion des demandes et rapports pour la recherche de financements publics et privés ; - Vous avez la capacité de rédiger des documents clairs et synthétiques. - Vous avez des capacités d'organisation et de rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
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