- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Détail de l'offre 6875292
Directeur Agence Adjoint (H/F) 39 - TAVAUX
Offre n° 6875292
Directeur Agence Adjoint (H/F)
39 - TAVAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mai 2024
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnerez nos agences ORTEC INDUSTRIE spécialisées en maintenance industrielle et travaux neufs en métallurgie dans la région de l'Est. Votre mission : Rattaché à votre directeur de Business Unit vous aurez la responsabilité de : - entretenir la prospection, la fidélisation et le relationnel client, - valider la pertinence des chiffrages, des offres de prix réalisées par les chargés d'affaires, - accompagner l'encadrement des activités et des prestations de maintenance industrielle, manutention et transfert industriel, travaux neufs et revamping en tuyauterie, - participer à la gestion des contrats (commercial, suivi contractuel, gestion mensuelle, reporting client...), - co-superviser l'organisation des exploitations, des ressources humaines et du matériel, - co-gérer les comptes d'exploitation et assurer la rentabilité des périmètres, - veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et de santé du personnel. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes de formation ingénieur généraliste et vous avez 5 à 10 ans d'expérience en gestion de travaux en environnement Chimique/Pétrochimique, Industrie lourde. Votre investissement et votre agilité vous permettrons d'évoluer notamment grâce à vos atouts : - votre sens du management de chantier, - votre bon sens commercial et relationnel, - votre capacité à gérer les priorités d'une exploitation, - votre sens du management sécurité, qualité et sûreté, - votre aisance en matière contractuelle des services à l'industrie. Vous aimez les challenges industriels, conjuguons ensemble Audace & Rigueur dans un groupe riche en opportunités. Poste basé à Tavaux. Déplacements réguliers à prévoir sur la région Est et Lyonnaise. Avantages : -13eme mois -Véhicule -Primes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités. Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
GRAND DOLE HABITAT - 39 - DOLE
Contexte : Entreprise centenaire, Grand Dole Habitat, premier bailleur de la communauté d'agglomération du Grand Dole logeant près d'1/4 des dolois, recherche son/sa futur(e) Directeur/rice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
RH PARTNERS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous vous proposons d'intégrer notre PME à taille humaine, filiale de GBH (Groupe Bernard Hayot), et de participer à nos projets majeurs de développement. La Maison Joseph CARTRON, distillateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers (H/F)
39 - FRANCHEVILLE
CDI - Responsable de dossiersGallo & Associés Date de publication : 19/02/2024 Lieu : Francheville Type de contrat : CDI Sous la responsabilité du Manager Comptable, vous intégrez une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de mission en gestion administrative - Attaché(e) de Direction F/H - Administration des RH (H/F)
ECCOFOR ECOUTER, COMPRENDRE, FORMER - 39 - DOLE
Descriptif du poste: Missions Sous la responsabilité de la directrice, vous intégrerez une association d'une dizaine de personnes œuvrant dans le domaine de la formation professionnelle. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
API & YOU - 39 - POLIGNY
Descriptif du poste: Intégrez le département Financier & Comptabilité. Rattaché(e) au pôle Corporate, en tant que Directeur/trice Administratif/ve et Financier/e, vous supervisez, animez gérez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Partners - 21 - NUITS ST GEORGES
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Dirigeante de la société Joseph CARTRON, vous occupez un rôle central dans l'entreprise et auprès du groupe, en gérant les activités de gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)