ASSISTANT(E) DE DIRECTION - BOIS GUILLAUME (H/F) 76 - Seine Maritime
Offre n° 5859335
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - BOIS GUILLAUME (H/F)
76 - Seine Maritime
Publié le 25 avril 2024
Référence CSP: O076240/201368250 Dans le cadre d'une création de poste, la Ville de Bois-Guillaume (76230 - 14 500 hab.) recrute un Assistant de Direction (h/f). Sa mission est d'apporter une aides permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers pour le compte du Maire, du Directeur Général des Services et de la Directrice Générale Adjointe des Services. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle. Poste à temps complet - (35 heures 30). Pour le compte du Maire, du Directeur Général des Services et de la Directrice Générale Adjointe des Services, l'assistant de direction se voit confier les missions suivantes : - Aide permanente à la direction générale et au cabinet du Maire en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement, de transmission et suivi de dossiers - Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique - Suivi des projets et activités de la direction générale - Accueil téléphonique et physique au secrétariat du maire - Reporting : compléter des outils de pilotage et de suivi (tableaux de bord), alerter en cas de difficulté - Appui ponctuel aux directions de la Ville, du SIREST, et du CCAS, sur autorisation du N+1 - Gestion des commissions municipales et du SIREST, en lien avec l'agent en poste - Suppléance des missions de l'autre assistante de direction chargée des assemblées en son absence (les bureaux pourraient être partagés) Outre les tâches listées dans le cadre d'emploi de l'agent, il est amené notamment à exercer les tâches et activités suivantes : - Préparation et planification des réunions (internes / externes) - Gestion des agendas du maire, du directeur général des services et de la directrice générale adjointe - Tâches de secrétariat et de gestion du courrier - Suivi de l'avancée des dossiers prioritaires pour la direction, effectuer des relances - Rédaction de rapports, notes de synthèses, création et mise à jour de tableaux de bord et outils de planification et suivi - Secrétariat des élus - Revues de presse - Coordination logistique de certains évènements - Rédaction de comptes rendus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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