Assistant de Gestion Temps Partiel H/F 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 5885387
Assistant de Gestion Temps Partiel H/F
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Assistant de Gestion Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Secrétaire- Assistant de Gestion (F/H). Poste basé à Ambérieu en Bugey Temps partiel soit 28h sur 5 jours Rejoignez une entreprise à taille humaine qui saura vous offrir des sujets stimulants, tout en vous garantissant stabilité et une ambiance de travail agréable. Êtes-vous enthousiasmé(e) à l'idée de transformer les défis en opportunités en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ? "Nous recherchons un profil polyvalent pour gérer des tâches administratives et commerciales variées au sein d'une équipe dynamique." - Vous aurez à traiter les correspondances, accueillir téléphoniquement et physiquement le public, préparer les demandes de prix et saisir les commandes clients. - Par ailleurs, vous devrez assurer les opérations courantes liées à la trésorerie, la facturation, le suivi général du budget et de la comptabilité, la saisie des écritures comptables et participer à la préparation des clôtures de comptes. - De plus, vous serez amené(e) à participer à la gestion des dossiers de financement, collaborer à la mise en place des moyens de communication de l'entreprise tout en maîtrisant les différents logiciels attribués à votre poste. Découvrez cette offre alléchante : Contrat : Intérim Durée : 3/mois Salaire : 13 Euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion (F/H) organisé(e), autonome et méticuleux(se), maîtrisant l'outil informatique et capable d'adaptabilité dans un rôle polyvalent. - Compétences en administration et commerce (traitement de mails, gestion des fournitures, etc.) - Diplôme en gestion, finance, ou un domaine similaire requis - Expérience avec les logiciels EBP Gestion commerciale et EBP comptable, ainsi que Microsoft Office - Excellentes capacités rédactionnelles, aisance orale et discrétion - Sens aigu de l'organisation, rigueur et habileté à travailler avec des chiffres. Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre agence spécialisée sur les métiers de la force de vente, recherche pour son client, acteur incontournable dans leur domaine, un ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS H/F Au sein du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - FRONTONAS
Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Suivis administratif des achats et des ventes - Gestion de petite comptabilité (saisie de facture, ...) Il s'agit d'une...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - SERVAS
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Soudeur (H/F)
ERAKLES - 69 - Vaulx-en-Velin
Intégré au sein d'équipes techniques, en collaboration notamment avec les spécialistes Procédés, Matériel de tuyauterie et Équipements : Préparation des spécifications de soudage et END à joindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP - 69 - DECINES CHARPIEU
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire SAV. Rattaché(e) à la Responsable Qualité et SAV, vous aurez pour missions le traitement de retours des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Technique et administrative Télécom (H/F)
ACASS - 01 - MIRIBEL
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un(e) Assistant(e) Technique et administrative Télécom H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Miribel (01) Dans une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif bureau d'étude (H/F)
Lynx RH - 69 - VAULX EN VELIN
Amaury Pinault, du cabinet Lynx RH, spécialisé dans les fonctions support en intérim, CDD et CDI. Recrute pour l'un de ses clients, entreprise Française recherche pour son agence de Vaulx-en-Velin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ASCENSEURS ET MACHINERIES SPECIALISEES - 69 - CHASSIEU
AMS, société spécialisée dans la maintenance d'appareil de levage d'élévation et de machines spéciales recherche un/e assistant/e de gestion administrative. Rattaché au directeur de l'entreprise,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offres (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire, recrute pour un de ses clients spécialisé dans la maintenance immobilière et basée à Beynost : Gestionnaire Appels d'Offres, mission intérim ! Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
CENTRE HOSPITALIER PUBLIC - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
A ce jour nous sommes 500 agents répartis sur 3 sites : - Bellecombe/ Albarine qui est composé des services de pneumologie/ obésité, Lits Identifiés Soins Palliatifs, court séjour gériatrique/...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)