- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ain
- Détail de l'offre 172PXVK
Assistant qualité (H/F) 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Offre n° 172PXVK
Assistant qualité (H/F)
01 - PLATEAU D HAUTEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
A ce jour nous sommes 500 agents répartis sur 3 sites : - Bellecombe/ Albarine qui est composé des services de pneumologie/ obésité, Lits Identifiés Soins Palliatifs, court séjour gériatrique/ rééducation gériatrique, soin de suite gériatrique, sepsis, EHPAD ; - L'Interdépartemental qui s'articule autour de la rééducation des membres supérieurs et inférieurs ; - L'Espérance quant à lui est spécialisé en addictologie. Description : Le CHPH recrute un(e) assistant(e) qualité à 100 %. Poste à pourvoir à compter du 15 mai 2024. Missions : Mise en œuvre et le suivi de la politique qualité et gestion des risques de l'établissement : - Animation et suivi de la démarche d'amélioration continue de la qualité (Politique qualité et gestion des risques, suivi du Programme d'Action Qualité et Sécurité des Soins, programme d'audits et Evaluation des Pratiques Professionnelles, gestion de crise.) - Rédiger certains documents (comptes-rendus, rapport d'audits, tableaux de bord.). - La formation et la sensibilisation qualité et gestion des risques en interne : (Formation des nouveaux arrivants à la démarche qualité). - Participer au déploiement des outils de gestion de la qualité (Gestion documentaire, enquête de satisfaction, audits.), - Maitriser la prise de note et rédaction de compte rendu - Participer au recueil des indicateurs, - Mettre à jour et suivre le programme d'amélioration de la qualité et sécurité des soins ; - Coordonner l'élaboration du programme d'audits internes et externes et son suivi ; - Copiloter la démarche de gestion des risques au sein de l'établissement, certification des établissements sanitaires et procédures d'évaluations des établissements médico-sociaux (préparation, suivi des actions, éléments de preuves), - Assurer l'organisation et participer aux différents comités ; - Gérer la gestion documentaire et la mise à jour régulière de protocoles et procédures ; - Apporter un soutien méthodologique aux professionnels concernant les méthodes et outils de qualité et gestion des risques ; - Suivre la satisfaction des patients/résident - Suivre le plan de prévention Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels Profil - Avoir un excellent relationnel et des qualités pédagogiques. - Capacité à travailler en équipe - Savoir communiquer clairement, efficacement et de manière positive auprès de publics variés internes. - Maîtrise et connaissance des outils et les méthodes de management de qualité et gestion des risques. - Être autonome et organisé(e), rigoureux (se). Pré requis pour exercer le poste : - Bac + 2 +3 (DUT /BTS) minimum associé à une formation qualité - Expérience d'une préparation de certification HAS dans un établissement de santé serait un plus. Type de contrat : CDD renouvelable, mutation Condition de travail : - Horaires de travail du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30 - 25 CA Avantages : - Temps de repas inclus dans le temps de travail ; - Self uniquement le midi en semaine ; - Accès aux formations ; - Mobilité interne ; - Psychologue du travail ; - Amicale ; - Salle de sport ; - CGOS dès le 1er mois ; Si vous aussi vous partagez nos valeurs du service publique hospitalier : - Humanité, - Respect de la dignité et des droits des personnes, -- Volonté de garantir l'égalité de tous devant la prise en charge de la maladie. Alors postulez dès à présent par mail à recrutement@chph01.fr . Étude des candidatures sur LM+CV.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille FPH
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER PUBLIC
20 à 49 salariés
Situation géographique et présentation de la structure : A seulement 1h30 de Lyon et de Genève, le Plateau d'Hauteville est situé entre 850 et 1234 mètres d'altitude, au Sud du Massif du Jura, dans le département de l'Ain, sur les terres du Bugey. Classé station climatique depuis 1924, ce plateau de moyenne montagne propose un climat réputé et un relief propice au tourisme vert ainsi qu'aux activités de pleine nature. Mme Déborah PERRET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de Contrôle Qualité (h/f)
ADECCO - 01 - IZERNORE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de La couleur et les pigments et basé à Izernore , en Intérim de 6 mois un ASSISTANT QUALITE (H/F). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - SERVAS
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) de gestion / Gestionnaire planning (H/F)
EGT ENVIRONNEMENT - 01 - VAL REVERMONT
EGT Environnement, PME familiale et dynamique spécialisée dans le transport de déchets non dangereux, recherche un(e) assistant(e) de gestion pour renforcer son équipe. Vous serez en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L - 01 - BOURG EN BRESSE
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) POLYVALENT(E) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - GRESY SUR AIX
Vous souhaitait intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES URGENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - GRESY SUR AIX
Vous souhaitait intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Facturation - D H/F
Samsic Emploi - 01 - BLYES
POSTE : Gestionnaire Administratif Facturation - D H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans la logistique automobile recrute dans le cadre de son développement un/une GESTIONNAIRE...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) QUALITÉ (H/F)
Randstad - 01 - PERONNAS
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de charcuterie traditionnelle industrielle, un(e) assistant(e) qualité.Rattaché(e) au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Segula Technologies - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de nouveaux projets dans le secteur du véhicule industriel, vous êtes en charge de la gestion et la mise à jour de la documentation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE MAINTENANCE (H/F)
Randstad - 01 - ST VULBAS
RANDSTAD CHATEAU-GAILLARD recrute en contrat. Nous recherchons un ASSISTANT MAINTENANCE (H/F)Rattaché(e) au Responsable Technique du site industriel , vous serez en charge de gérer les commandes /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)