- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 5899293
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - LA FRENAYE
Offre n° 5899293
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - LA FRENAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Description du poste : Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine de la pétrochimie, nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Sous la responsabilité du manager Oxila, vos principales missions seront de : · Assurer l'assistanat courant (accueil, traitement des appels, qualification des prospects et prise de rendez-vous) · Traiter le courrier à l'arrivée et au départ (datation, enregistrement, ventilation par responsable d'opérations) · Tenir à jour les agendas · Mettre en œuvre et suivre le planning des congés en relation avec le Chef d'agence. · Commander, recenser et tenir à jour le stock de fournitures · Établir des factures · Saisir les notes de frais Pour ce poste d'assistant administratif vous saurez briller de vos compétences pour notre client spécialisé dans le domaine de la production. Du lundi au jeudi de 8h30 - 17h00 Vendredi : 8h30 - 16h30 Contrat : CDD du 16/05 au 24/05/2024. Rémunération et avantages : 12€ brut/heure Le poste est à pourvoir sur La Frenaye. Notre entreprise est handi-accueillante. Description du profil : COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES :***Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)***Pratique des réponses aux consultations en marché public***Communication professionnelle écrite et orale, qualité de l'orthographe et de la syntaxe***Prise de notes et élaboration de comptes rendus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21840,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
OXILA propose les compétences métiers de ses assistants administratifs pour conduire les projets de ses clients. OXILA c'est un réseau de 24 agences réparties sur le territoire national. Oxila est une entreprise handi-accueillante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 76 - LE HAVRE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif Service Transit (H/F) -Assurer la saisie informatique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE SECTEUR REGLEMENTATION DU DOMAINE PUBLIC F/H (H/F)
LE HAVRE SEINE METROPOLE - 76 - LE HAVRE
Vos missions consisteront à : Veiller au respect des délais de traitement des différentes autorisations délivrées (notamment arrêtés de circulation et permissions de voirie). Vous serez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
COURONNE AUTOMOBILES - 27 - GRAND BOURGTHEROULDE
Vous travaillez au sein d'un atelier mécanique automobile. Vos missions : - Accueil et renseignements clients - Prise de rendez-vous - Suivi des dossiers - Facturation (saisir et éditer les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ORKY'N - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, Dans ce cadre, vous serez en charge de pour le secteur de la Normandie et préparez un BTS assistant(e) de gestion PME PMI: - Assurer la gestion administrative :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent (H/F)
A B C SERRURERIE - 76 - LE HAVRE
Pour le compte d'une entreprise de serrurerie vous aurez en charge: - la gestion des factures et devis de bout en bout - La gestion de dossiers d'assurance - la gestion des plannings pour toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - BEUZEVILLE
Vos missions seront les suivantes : - Saisie de lots et de référence - Contrôle et saisie des commandes - Rédaction de courrier et gestion de la boite mail - Classement et archivage ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Notre agence SOS INTÉRIM recrute pour son client basé sur PORT JERÔME SUR SEINE, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Dans le cadre de cette mission, vous assurez: - Le traitement du courrier (tri,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de coordination (H/F)
APPUI ET PERSPECTIVES - 76 - LE HAVRE
Fiche de poste : Assistant de coordination L'assistant de coordination assiste le Responsable et les coordinateurs de parcours dans la prise en charge des demandes adressées et dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
RAS 1380 - 27 - LA TRINITE DE THOUBERVILLE
Missions Accueil physique et téléphonique des visiteurs, prendre les différents messages Gestion des bons de commandes sur frais généraux, validation par les demandeurs Transmission aux...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Technique (H/F)
HETTIER - 76 - LE HAVRE
Au sein d'une société de traitement et valorisation des déchets, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique. Vous gérez les dossiers, saisie, archivage. Vous serez formé(e) sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)