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VALENCE ROMANS AGGLO - ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - VALENCE ROMANS AGGLO 26 - Drôme
Offre n° 5928242
VALENCE ROMANS AGGLO - ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - VALENCE ROMANS AGGLO
26 - Drôme
Publié le 26 avril 2024
Référence CSP: O026240/425000049 Valence Romans Agglo est une Communauté d'agglomération regroupant 54 communes et 227 000 habitants. Bienvenue dans un territoire doux à vivre, à taille humaine, qui cultive la création et l'esprit d'entreprendre. Vous souhaitez accompagner les mutations du service public ? Vous souhaitez participer au développement de l'agglomération ? Faites partie des 1500 agents qui mettent leurs compétences au service de l'Agglomération. Collaboration directe avec : · Le directeur habitat urbanisme et aménagement · L'assistante comptabilité suivi des marchés · La cellule administrative et financière du Département Attractivité et Territoire Durables · Les responsables de service, d'unité et chefs de projets de la direction Missions principales : · Assister le directeur dans l'organisation de son agenda et de ses rendez-vous, le suivi des documents mis à sa validation, la gestion du planning de l'équipe · Organiser en appui du directeur, des chefs de services et chefs de projets les différentes réunions (une dizaine / mois en moyenne): comités techniques et de pilotage, réunions partenariales ... (calage des dates selon agendas des élus et partenaires, réservation des salles, invitation, liste d'émargement, chevalets, logistique, compte-rendu) · Gestion du courrier o départ : mettre en forme selon charte Agglo, enregistrer sur le logiciel Acropolis, assurer le suivi des signatures et validations préalables o arrivée : enregistrer, diffuser, et veiller au suivi des courriers · Mettre en forme et relire selon la charte Agglo tout type de documents (courriers, notes, rapports, contrats, présentations powerpoint ...) · Assurer le suivi des processus de signature des documents multi-signataires (conventions et leurs avenants) suivis par les chefs de projet. · Appuyer l'équipe sur le suivi de la communication : veiller à la mise à jour du site internet, la diffusion des supports papiers auprès des communes et partenaires · En appui de l'assistante projet, Organiser l'assistance architecturale et paysagère (secrétariat téléphonique et mail, organisation des rendez-vous, réservation des salles) · Mettre en forme les actes administratifs (Délibérations, Décisions) et les insérer dans Webdélib · Assurer l'accueil téléphonique des usagers et partenaires, · Organiser le classement (papier et numérique), les chronos et l'archivage · Gérer les fournitures nécessaires à l'activité des agents
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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