- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5946183
Responsable Administrative et Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F) 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Offre n° 5946183
Responsable Administrative et Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - ST AUBIN DU CORMIER - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Descriptif du poste: Au sein de notre Entité basée à Saint Aubin de Cormier, vous assurerez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 40 Collaborateurs. Rattaché(e) au Chef d'Agence, avec qui vous travaillez en étroite collaboration jour après jour, vos missions consistent à: ? Etre le garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions ? Suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l'exploitation ? Suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais ? Saisir et Contrôler des pointages et incidents paie en lien avec l'exploitation et validation de la paie ? Assister les chargées d'affaires pour la restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement) ? Organiser et Animer les revues mensuelles d'arrêtés de situation ? Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du Chef d'Agence ? Analyse mensuelle des résultats de l'agence en collaboration avec le Chef d'agence et le contrôle de gestion du siège ? Etre en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise Selon l'organisation de l'équipe (congés, clôture ou autre contrainte), vous assurerez une partie opérationnelle notamment sur la facturation. Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles groupes. Outils utilisés: Sioux, geode... Profil recherché: Vous disposez d'un bac+4 à Bac+5, d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans en Gestion, Comptabilité, idéalement dans une entreprise de travaux (BTP ou travaux industriels). Vous aimez le relationnel, échanger sur des problématiques terrains et opérationnelles. Vous êtes Force de proposition, Vous prenez les sujets en main, avec une forte capacité d'analyse, d'adaptabilité. Vous êtes tenace et la tenue des délais (date de clôture) est primordiale pour vous. Vous recherchez un quotidien dynamique avec des missions variées? Postulez! Osez Ortec! https://www.youtube.com/channel/UC7D2EnCDBqkyJKUEDfPJ-vg
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
Entreprise
ORTEC ENVIRONNEMENT ORVAULT Secteur Ass / Immo
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités? Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Administratif Et Comptable F/H
CONSTRUCTIONS DE LA COTE D'EMERAUDE - 35 - BRECE
Pour SERVIGRUE, sous la direction du Président du Groupe et en relation étroite avec le Coordinateur de Travaux, vous effectuerez le secrétariat courant et technique ainsi que les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
RENCONTRE ET CULTURE - 35 - RENNES
Missions principales : L'adjoint(e) de direction assure un appui direct au Directeur dans ses missions de direction générale, avec une focalisation sur la coordination des fonctions supports et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant Services Généraux F/H (H/F)
GLD SERVICES - 35 - RENNES
Rejoindre le Groupe LE DUFF, c'est intégrer un leader mondial de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et de la restauration, présent dans plus de 100 pays et sur 5 continents. Le Groupe LE DUFF...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice (H/F)
SMILE SMARTGRIDS - 35 - RENNES
Rejoignez SMILE SMARTGRIDS, le réseau de l'ouest dédié aux systèmes énergétiques intelligents, en tant que : Directeur / Directrice Sous l'autorité du Président de l'association, en lien avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - RENNES
Médecin départemental (H/F) Missions générales: Participer à l'élaboration et mettre en œuvre la politique départementale concernant : la PMI, le soutien à la parentalité, la vie affective et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son/sa futur/e futur Adjoint à la Direction Régionale H/F : Rejoignez-nous ! Adjoint à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif·ve et financier·e - URFIST (H/F)
Université Rennes 2 - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : L'URFIST de Bretagne et des Pays de la Loire est un organisme de formation et de recherche, ayant pour mission de développer la maîtrise de l'information scientifique et technique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Généraux Junior en Alternance H/F
MBA Mutuelle - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Service Généraux Junior en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire Service Généraux Junior en alternance pour intégrer notre siège social de Rennes pour une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: * Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? * Votre expérience vous permet d'être l'homme/la femme de la situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable F/H - Steeple (H/F)
Steeple - 35 - RENNES
Le service finance est clé au sein de Steeple puisqu'il touche à la gestion financière. Nos missions sont de deux ordres : - Premièrement, d'avoir les fonds nécessaires à son développement, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)