Supply Business Analyst (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 5956546
Supply Business Analyst (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
RESPONSABILITÉS : Intégré au sein de la direction Supply Chain, vous intervenez en support de l'équipe Demand & Supply planning via la réalisation et coordination d'analyses, de support d'aide à la décision et la conduite des plans d'actions. Vos responsabilités principales seront : 1. Le Contrôle de Gestion Supply Chain : Gestion du budget, des coûts et de la marge logistiques 2.Les Outils d'Analyse et d'Aide à la Décision qui se traduiront par un suivi quotidien avec : - La construction et la mise en place d'un processus S&OP : Création et consolidation des analyses Analyse des KPI et des root causes Identification des risques & opportunités et proposition de scénarios - Le pilotage des KPI et des plans d'actions : Consolidation des prévisions de ventes (Vs budget / analyse des déviations) Projection de Stocks Projection de taux de dispo et coordination des plans d'actions Construction, suivi et arbitrage du Budget d'achat / open to buy Coordination des cycles de vie PROFIL RECHERCHÉ : Vous souhaitez capitaliser sur votre formation en Supply chain et finance et sur votre expérience d'au moins 3 ans en Demand planning, Business Analyst, Supply Chain, Finance ou Contrôle de gestion pour accompagner nos équipes dans leurs décisions stratégiques? Vous connaissez et maitrisez un outil de prévision des vente s (type Relex / Anaplan / SAP) et Excel n'a plus de secret pour vous ? Vous savez faire parler les chiffres grâce à de fortes capacités d'analyse et un esprit de synthèse. Personnalité rigoureuse, analytique et pragmatique, vous faites preuve d' anticipation et de prises d'initiatives. Votre aisance relationnelle, votre pédagogie et votre capacité à travailler en équipe dans un environnement innovant et mouvant, seront essentielles à votre réussite à nos côtés. Cette offre vous séduit et vous vous reconnaissez dans l'esprit de notre marque ? Envoyez directement votre candidature à notre équipe. Entre passionnés, nous sommes sûrs de nous comprendre. Poste à pourvoir au plus tôt. À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail. Rémunération selon profil sur 12,8 mois, prime trimestrielle variable et collective, participation de 50% aux transports en commun, carte tickets restaurant d'une valeur de 6 euros/ jour, mutuelle et prévoyance, offre de 15% sur nos collections, CSE. Pour nous découvrir, rendez-vous sur : www.alinea.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Alinea
Vous souhaitez rejoindre alinea, marque fière de son histoire et de ses racines méditerranéennes qui incarne l'esprit du sud par ses créations et ses multiples projets ? Si les mots agilité, curiosité, accessibilité et diversité résonnent en vous, nous sommes faits pour avancer ensemble !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion secteur Energie (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - ROUSSET
Notre client, disposant d'un second site aux Etats-Unis, est leader mondial dans le domaine du stockage de l'énergie et des composites innovants intégrant des nanotubes de carbone alignés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
RANDSTAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Prêt(e) à valoriser vos talents en finance en tant que Contrôleur de Gestion (F/H) ? Dans notre équipe dédiée à la gestion, vous jouerez un rôle crucial en veillant au bon suivi financier de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H
GROUPE GAILLARD - 13 - Rousset
Vos missions seront : * Elaborer et mettre en place les outils de reporting destinés à la direction générale ; * Définir les principales orientations des contrôles et indicateurs à mettre en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 13
Le Cabinet de Recrutement MANPOWER recherche pour son client un Contrôleur de gestion (H/F) en CDD de 12 mois. Sous la responsabilité de la Responsable Contrôle de Gestion, vous analysez, fiabilisez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur(se) de Gestion Expérimenté(e) H/F
EUREKA HANDICAP - 13 - MARSEILLE 06
Nous sommes à la recherche d'un/une Contrôleur(se) de Gestion Expérimenté(e) H/F pour piloter la gestion financière de plusieurs projets de fonds de commerce de notre client. "L'offre est réservée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences, vos missions principales seront : * L'élaboration des indicateurs opérationnels : outil de mesure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPERIEUR HOSPITALIER - CONTROLE DE GESTION (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l'établissement de référence d'un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Gestion Administrative et Financière (H/F)
PREFACE POLE RECHER FORMAT ACTION EDUCAT - 13 - MARSEILLE 01
Rattachée à la direction de l'institut, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) pour rejoindre notre siège de notre association à Marseille. Vous la responsabilité de la mise en œuvre du suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Au sein de la Direction Administrative et Financière, vos missions sont les suivantes : - Calcul des encours de production. - Analyse et optimisation des coûts, analyse de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
NeithWork - 13 - MARSEILLE 01
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de l'Office. Nous recherchons pour notre client basé à Marseille 16ème un.e "Contrôleur.se de Gestion (H/F)" en CDI. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)