Alternance achats (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5956580
Alternance achats (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre équipe Achats pour une alternance à Aix en Provence pour un démarrage en septembre 2024 pour un contrat de 1 ou 2 ans. Votre rôle sera de participer à la gestion du processus achat dans le domaine du complément alimentaire et de la nutrition, et de contribuer à l'analyse des KPI's du pôle achats. Vos principales missions seront de : - Participer au process achats sur votre périmètre pour développer le réseau de partenaires : sourcing, recherche des meilleurs fournisseurs, qualification dans le respect du cahier des charges, suivi de la contractualisation et de la qualité des prestations délivrées. - Coordonner les projets : participation au lancement ou rebranding de produits en lien avec le développement produits, la qualité, la production.via la mise à disposition de matières premières, de packagings. - Analyser les indicateurs de performance du pôle achats : contrôle de marges, suivi de produits en rupture par rapport au budget, vérification de la cohérence des données . - Reporting : mise à jour des outils de pilotage de l'activité achats (Trello, Airtable, Excel). - Réaliser une veille marché : suivi de l'évolution du marché sur votre périmètre. PROFIL RECHERCHÉ : Pour réussir cette mission, nous recherchons un profil avec les qualités et compétences suivantes : - Vous êtes en formation Bac+4/5 école d'ingénieur, de commerce ou université spécialisation Achat ou Gestion de projets. - Curieux de nature et doté d'une bonne capacité d'analyse pour dénicher les meilleurs partenaires et piloter les indicateurs, vous souhaitez rejoindre une entreprise qui évolue rapidement. - Dynamique et collaboratif, vous faites preuve de pro-activité pour réaliser les actions de sourcing efficacement en lien avec les besoins marketing. - Vous avez un intérêt pour le secteur de la nutrition et du bien être. Cette opportunité est une invitation à découvrir ou redécouvrir l'univers riche mais sain du bien-être 😊. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Découvrez nos dernières actualités sur notre page Linkedin & abonnez vous -> Onatera
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Onatera
Chez Onatera, depuis plus de 12 ans, la nature nous inspire, nous guide, nous comble. Notre mission est simple : proposer un choix le plus large de produits et d'ingrédients naturels, efficaces et sensoriels à nos clients pour qu'ils prennent soin d'eux, de leur corps et de leur esprit. Intégrer Onatera c'est rejoindre un projet collectif, avec des équipes passionnées et unies par l'envie de rendre le bien-être au naturel accessible à tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Achats - Smart Watering (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans un contexte de développement des ventes notamment à l'international, notre client recrute son "Manager achats" afin d'optimiser ses relations d'achat avec ses partenaires forts, coordonner ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Manpower Cabinet de recrutement recherche pour son client, leader mondial sur son marché, un Approvisionneur (H/F). Au sein de la Direction Industrielle et plus précisément au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
TEMPORIS - 13 - VITROLLES
La team Temporis la Joliette recherche un(e) responsable des achats et de l'approvisionnement intervenant sur Vitrolles pour une société de maintenance industrielle Vous assurez la responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Achats - Smart Watering F/H - Achats (H/F)
PEPITE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché au directeur général, vous aurez pour mission de superviser et d'améliorer les achats tout en assurant la gestion efficace de la chaîne d'approvisionnement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL - COMMUNE DE CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/201341768 Sous l'autorité du Directeur Général des Services, en relation avec le Maire et les élus délégués, vous serez chargé de la coordination, de l'animation et du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SOURCING / ESN F/H - Achats (H/F)
HC RESOURCES - 13 - MEYREUIL
Descriptif du poste: En tant que Responsable du Département Sourcing, votre mission consiste à développer l'activité auprès des Clients et Partenaires et à accompagner l'équipe commerciale dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef mécanicien F/H - Achats (H/F)
Jifmar Offshore Services - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vous apportez votre expérience et connaissances dans le cadre des missions suivantes : · S'assure au quotidien avec le graisseur et le service technique du bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ACHATS PRODUITS DE LA MER F/H - Achats (H/F)
LID CONSULTING - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Mission : Rattaché directement à la directrice de la société, et en collaboration étroite avec les commerciaux et l'assistante import, vous assurez la gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achat F/H - Achats (H/F)
Chryzalide Conseils - 84 - APT
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice des Achats Groupe, vous rejoignez le pôle Achats, pour prendre en charge les missions suivantes : Définition avec la Directrice des Achats Groupe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F
Alliance High Tech - 13 - MEYREUIL
POSTE : Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein d'une équipe ADV constituée de 13 personnes et rattaché(e) au Responsable du service ADV vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)