- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 6023477
Gestionnaire Facturation H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6023477
Gestionnaire Facturation H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Facturation H/F DESCRIPTION : Venez prendre en charge les demandes clients assurés en contrat individuel ou collectif, quel que soit le canal de prise de contact. Votre objectif de satisfaction optimale et dans le respect des engagements de qualité de l'entreprise. Et si être « Gestionnaire facturation » chez APRIL vous permettait - De choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, - De développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition à horizon 2023, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, - De vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS : 1. Prise en charge et traitement des demandes clients - Gestion des appels de cotisation pour nos comptes collectifs - Synthèse financière et analyse des factures - Paramétrage des contrats et suivi des mouvements sur les contrats - Alerter sur les risques et les anomalies en étant force de proposition sur les solutions à apporter - Répondre directement via divers canaux (appels, courriers, mails, chat) - Saisir les remboursements dans l'outil de gestion en fonction des garanties souscrites - Recueillir des informations auprès des clients ou des prestataires pour le paiement des factures à nos partenaires médicaux internationaux - Coordonner l'organisation des activités suivantes : saisie, récupération des pièces justificatives, demande de virements à la comptabilité - Réaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat 2. Conseil, accompagnement et fidélisation des clients - Informer et apporter un maximum de visibilité sur l'avancement des démarches - S'assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils disponibles et si besoin guider et expliciter - Traiter les réclamations Clients et transmettre aux services concernés si nécessaire - Contribuer à la fidélisation Client 3. Pilotage de son activité - Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de lentreprise - Participer à la mise en oeuvre de l'amélioration continue Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Directement rattaché.e à Salma, Responsable de gestion, vous rejoindrez notre équipe Parisienne, Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste. PROFIL : Vous disposez au minimum d'un Bac +2 en Assurance/Commerce/Banque ET idéalement d'une première expérience dans le secteur de l'assurance à l'international. Vous pourrez également mettre à profit : - Vos compétences techniques : connaissance des produits, garanties et environnement de la gamme, connaissance réglementaire, connaissance des typologies clients (apporteurs, assurés), process de gestion, techniques de la relation client multicanal ou omnicanal, outils de gestion, sites apporteurs, sites assurés. - Vos compétences transverses : sens relationnel, orientation solution, sens des situations, orientation client, maîtrise de soi et contrôle des émotions, rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, adaptabilité, travail en équipe. - Vos compétences linguistiques : la maîtrise de la langue anglaise est appréciée. Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement. Si vous n'êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d'autres postes sont à pourvoir, alors n'hésitez pas à consulter notre site carrière et/ou notre page Linkedin ! Compétences : capacité d'analyse et de synthèse, sens relationnel, orientation client, adaptabilité, travail en équipe, rigueur, connaissance des typologies clients, process de gestion, techniques de la relation client multicanal ou omnicanal, outils de gestion, sites apporteurs, sites assurés, orientation solution, sens des situations, maîtrise de soi et contrôle des émotions, pratique de l'anglais, connaissance réglementaire de l'assurance, connaissance des produits d'assurance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
APRIL
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
77 - CHELLES
Comptabilité générale, clients, fournisseurs, déclarations mensuelles TVA, préparation et écritures jusqu'au bilan. rapprochement bancaire, , administratif. Salaire négociable selon compétences et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
78 - TRAPPES
La Direction de l'Asile pilote l'ensemble des Centres d'Accueil de Demandeurs d'Asile (CADA) et des dispositifs d'Hébergement d'Urgence pour Demandeurs d'Asile (HUDA) de l'association. Elle se veut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facturier H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 94 - Maisons-Alfort
En tant que facturier vous intégrerez le service Finance et vous aurez pour mission de gérer les factures de votre périmètre. Missions : Gestion quotidienne : * Création et envoi des lots de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
GREEN PALETTE - 93 - PANTIN
Green Palette Nous sommes une société spécialisée dans le négoce de palettes bois vides pour la logistique. Nous sommes basée sur Pantin dans le 93. Nous cherchons une secrétaire comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'orientation des factures (H/F)
94 - ARCUEIL
Missions principales : Affecter les demandes de paiement du workflow Chorus aux agents de liquidation dans les 24h (jour ouvré) de leur arrivée au sein du service. Assurer l'enregistrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CAISSIER FACTURIER H/F (H/F)
SES - 94 - CHEVILLY LARUE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients basé sur le MIN de RUNGIS un caissier facturier H/F en horaires décalés. C'est une entreprise qui commercialise des fruits et légumes à destination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable
PRESTADOM SANTE - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) secrétaire comptable. Rattaché(e) au Directeur de la structure, vos principales missions seront : Gestion administrative des prescriptions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
CIEM - 75 - PARIS 15
Agence pluri-média recrute son secrétaire-comptable H/F en CDI à temps complet. Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous serez en charge des tâches administratives et comptables de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire Comptable mi-temps (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION CPRH - 77 - Dampmart
L'Association CPRH recrute pour son Service des Appartements Extérieurs (SAE) à Dampmart un(e) secrétaire de direction en en CDI temps partiel (matin),: La secrétaire soutient la cadre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire facturière (H/F)
AMBULANCES DE LONGJUMEAU - 91 - LONGJUMEAU
Accueil physique et téléphonique Gestion des rendez-vous et de la saisie dans un logiciel spécifique Traitement informatique des dossiers Gestion de la facturation Gestion des relances et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)