Responsable Service Clients H/F 61 - FLERS
Offre n° 6024179
Responsable Service Clients H/F
61 - FLERS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et vous avez une expérience significative dans ce domaine ? Cette offre est faite pour vous ! Dans le cadre d'une réorganisation, nous recherchons un/une Responsable Service Clients / Customer Care Manager en CDI Rattaché(e) au Directeur Supply Chain, vous encadrez une équipe de 6 personnes. En qualité de Responsable Relations clients vous aurez en charge : * Manager, former et encadrer l'équipe Service client pour garantir un service de haute qualité et des performances optimales. * Élaborer des stratégies visant à améliorer l'expérience client à tous les points de contact en mettant l'accent sur la satisfaction client et la construction de partenariats forts. * Gérer les escalades de problèmes et résoudre les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace, en recherchant des solutions adaptées. * Représenter le client en interne et collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour résoudre les problèmes complexes et améliorer les processus liés à la relation client. * Analyser les données et les indicateurs de performance pour évaluer la satisfaction client, identifier les tendances et proposer des actions correctives si nécessaire. * Assurer une communication transparente et une coordination efficace avec les autres départements de l'entreprise pour garantir une expérience client harmonieuse. * Garantir un traitement régulier, efficace et rapide des litiges, réclamations, contentieux ; proposition et implémentation de plans d'action. PROFIL : Vous avez un Bac +5 dans le domaine de la Supply Chain, du commerce ou un diplôme d'Ingénieur. Une expérience significative sur un poste similaire et idéalement sur un site industriel est requise. Vous maitrisez le Pack Office, et parfaitement l'outil Excel. Vous savez tenir une conversation professionnelle en anglais. Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), proactif(ve) avec un fort leadership et une volonté de faire grandir votre équipe. Vous êtes force d'analyse, de proposition, et disposez d'une capacité à gérer les imprévus. Le client est au coeur de vos actions, décisions. Si votre candidature est retenue vous aurez un entretien téléphonique de préqualification, et si votre profil convient à notre recherche, vous serez ensuite reçu(e) sur notre site par le Directeur Supply Chain et la Responsable recrutement. Le challenge est à relever dès que possible avec une rémunération qui sera déterminée selon votre profil et votre expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Entreprise
ROVAL
Elément clé du Groupe Anjac Health & Beauty, la société ROVAL, un des leaders français de cosmétique avec plus de 2300 références de produits finis, est expert dans le développement de produits cosmétiques et d'hygiène, avec une offre très performante de produits certifiés biologiques. ROVAL propose des produits full service notamment grâce à la fabrication internalisée de packaging (extrusion soufflage), du laboratoire de recherche formule, des ateliers de fabrica...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
61 - FLERS
Elément clé du Groupe Anjac Health & Beauty , la société ROVAL, un des leaders français de cosmétique avec plus de 2300 références de produits finis, est expert dans le développement de produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
LHH - 61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client FRANCE THERMES -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
61 - RIVES D ANDAINE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER/ERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
50 - MORTAIN BOCAGE
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Call Center & Accueil client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FRANCE THERMES DISTRIBUTION - 61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE
Descriptif du poste: Missions opérationnelles * Encadrer le service en charge des réservations de cures, de soins à la carte et d'hébergement, et assurer le paramétrage des tarifs entreprises, AGV,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL DE NORMANDIE - 14 - THURY HARCOURT LE HOM
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ROVAL - 61 - FLERS
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la relation client et vous avez une expérience significative dans ce domaine ? Cette offre est faite pour vous ! Dans le cadre d'une réorganisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseillèr(e) Réglementaire H/F
14 - CAMPAGNOLLES
Si vous voulez un métier de terrain, Travailler pour une association au service des éleveurs et qui innove avec le Groupe SEENERGI, Œuvrer chaque jour aux côtés des 3800 éleveurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER/ERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
53 - LASSAY LES CHATEAUX
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)