- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Orne
- Détail de l'offre 6737573
Responsable du Service Clients (h/f) 61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE
Offre n° 6737573
Responsable du Service Clients (h/f)
61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client FRANCE THERMES - spécialiste du bien être thermal et touristique, un Responsable Call Center Accueil clients h/f pour site B'O RESORT sur Bagnoles de l'Orne. En tant que Responsable Call Center, vous aurez pour missions d'assurer, en autonomie, le fonctionnement quotidien du Call Center et de son équipe. Vous êtes notamment en charge des tâches suivantes : -Encadrer le service en charge des réservations de cures, de soins à la carte et d'hébergement, et assurer le paramétrage des tarifs entreprises, AGV, TO -Encadrer les services concourant à l'accueil de la clientèle (réservations de cures, de soins à la carte et d'hébergement, inscription, accueil SPA,.), -Garantir l'atteinte des objectifs de taux d'occupation, de RevPar, de ventes et de fréquentation en vue de la réalisation du budget par une suivi en temps réel des performances commerciales globales et individuelles des équipes du centre d'appel, -Informer fréquemment chaque collaborateur du degré d'atteinte de ses objectifs (avec le cas échéant intervention en soutien de chaque collaborateur pour assister à la définition d'un discours ou argumentaire commercial,.), -Décliner la politique commerciale et participer à la définition des plans hebdomadaires d'action -Examiner et analyser quotidiennement le portefeuilles clients (analyse des niveaux de réservation, des comptes clients, suivi de la fidélité et de l'historique clientèle, établissement du rapport d'arrivée de chaque jour, analyse des no-shows, des réservations annulées tardivement,. -Gestion des litiges clients (procédures d'indemnisation en relation avec le secrétariat général) et gestes commerciaux avec la direction commerciale, -Animer l'équipe (participation au recrutement, coordination, planification et contrôle du travail de l'équipe, validation des temps de travail, intégration d'un nouveau collaborateur), -Participer à la définition d'une organisation cible dans une logique d'optimisation budgétaire et assurer sa mise en oeuvre, -Participer à la définition du plan de formation et accompagner son équipe dans le développement de ses compétences par des actions de formation. Votre profil d'une formation BAC +2 à BAC+3 type relation clients, fonction commerciale, vous justifiez d'une expérience call center afin d'être en capacité de gérer le service clients mais également d'établir, de surveiller et d'évaluer les indicateurs de performances de votre équipe. Votre leadership et goût de la communication font de vous un manager qui partage et implique son équipe vers la qualité de service tout et l'atteinte des objectifs entreprise et groupe Ce challenge est fait pour vous, merci de postuler en ligne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
MY PIE - 53 - GORRON
Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge des missions suivantes : - Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER/ERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
53 - LASSAY LES CHATEAUX
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Pôle Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Cabéo RH - 61 - LA FERTE MACE
Descriptif du poste: Rattaché.e à la Direction Commerciale, vous garantissez la réalisation des ventes dans le respect des directives commerciales et l'assistanat terrain des commerciaux. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER/ERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
53 - PRE EN PAIL ST SAMSON
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
61 - RIVES D ANDAINE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ROVAL - 61 - FLERS
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la relation client et vous avez une expérience significative dans ce domaine ? Cette offre est faite pour vous ! Dans le cadre d'une réorganisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
61 - FLERS
Elément clé du Groupe Anjac Health & Beauty , la société ROVAL, un des leaders français de cosmétique avec plus de 2300 références de produits finis, est expert dans le développement de produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant E-Commerce & Marketing H/F
Créative - 61 - Orne
POSTE : Assistant E-Commerce & Marketing H/F DESCRIPTION : Créative Tech School recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) assistant(e) e-commerce et marketing digital...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
ROVAL - 61 - FLERS
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et vous avez une expérience significative dans ce domaine ? Cette offre est faite pour vous ! Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACP ATLANTIQUE - 53 - GORRON
Descriptif du poste: My Pie, une entreprise française renommée pour ses plats chauds fraîchement préparés, directement disponibles dans vos magasins, vous offre une opportunité exceptionnelle au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)