- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 6058712
ASSISTANT(E) ACHATS (H/F) 63 - LE BROC
Offre n° 6058712
ASSISTANT(E) ACHATS (H/F)
63 - LE BROC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2024
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans réalisation d'ensembles et sous-ensembles structuraux composites, métalliques et hybrides pour l'aéronautique, un assistant Achat (F/H).Souhaiteriez-vous explorer l'opportunité d'un poste d'Assistant logistique, achats (F/H), avec des tâches stimulantes ? Cette offre concerne un rôle essentiel au sein de notre équipe, qui implique la négociation et l'approvisionnement efficace de produits et services, et l'organisation précise pour respecter les délais et prévenir les ruptures. Voici les responsabilités principales pour ce rôle : - Entretenir des relations avec les fournisseurs pour s'assurer d'un approvisionnement constant - Mettre en œuvre une stratégie de négociation pour obtenir les meilleurs prix et conditions - Organiser et planifier les achats pour le respect des délais et la satisfaction du client. Relation de travail : Vous êtes placé(e) sous la responsabilité du Responsable de Service Votre rôle au sein de l'entreprise : - Capaciter à travailler en lien avec le service Methodes. - Échanger avec le service Qualité dans le cas du traitement des non-conformités Fournisseurs et Sous-Traitants, - Valider avec le service Qualité, le niveau qualité annuelle des Fournisseurs et Sous-Traitants Vos tâches : Sous la Responsabilité de son Responsable et dans le respect des procédures, des règles et des usages : - Réaliser des appels d'offres auprès des fournisseurs/sous-traitants, négocier les prix et valider les délais - Rédiger et émettre des commandes d'achat de fournitures et sous-traitance dans le respect des exigences clients et des procédures internes - Suivi des stocks de sécurité - Suivi des commandes - Assurer la gestion des litiges en cas d'écart réception/prix en lien avec le service comptabilité, ainsi que les non-conformité en lien avec les Fournisseurs et Sous-Traitants Responsabilités exercées et attitude d'action : - Être l'interlocuteur des fournisseurs/sous-traitants, aussi en cas de litige - Appliquer les techniques commerciales - Garantir l'application des règles relatives au SMQ - Recevoir les fournisseurs/sous-traitants - Faire preuve de rigueur, de vigilance et faire preuve de pertinence et de précision sur les informations transmises au sein et à l'extérieur de l'entreprise - Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité - Veiller au respect des exigences du client final - Gérer les priorités et les aléas Compétences personnelles nécessaires : - Connaître les matières, composants et produits finis liés à l'activité - Connaissance des techniques commerciales - maîtriser les outils informatiques - connaître les méthodes de gestion des stocks - maîtrise de l'anglais Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois Le salaire sera négocié selon vos connaissances et vos expériences. En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Notre équipe d'experts dans le secteur de l'aéronautique vous accompagne dans votre recherche d'opportunités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achat en alternance (H/F)
M.G.F. SPORTS - 63 - Aubière
Le poste Nous sommes à la recherche de notre futur(e) alternant(e) pour la rentrée de septembre 2024 ! En tant qu'Assistant(e) Achat au sein de notre BU Ski, vos principales missions seront : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV-Achat H/F
MECABRIOUDE AUVERGNE - 43 - BRIOUDE
Activités du poste : - Relations clientèle - Gestion des mouvements de stock - Création articles/devis/commandes sur l'ERP - Suivi des commandes - Demandes de prix / commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTO INTERIM - 43 - BRIOUDE
ACTO Brioude recherche pour une industrie basée sur Brioude, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F. Rattaché au service logistique, vous aurez pour mission : Suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 63 - CLERMONT FERRAND
Le cabinet de recrutement d'Adecco recrute pour son client, un assistant administration des ventes h/f en CDI. En collaboration étroite avec vos collègues et sous la supervision de la responsable...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 63 - ARLANC
L'agence Manpower Ambert recherche un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre l'équipe de son client. Ce rôle occupe une place centrale dans notre entreprise en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat F/H (H/F)
63 - COURPIERE
DESCRIPTION :Rattaché(e) au Responsable Logistique Entretien et Achat, vous participerez à la gestion des commandes d'achat.Missions :Vous interviendrez progressivement sur les différentes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Import/Export (H/F)
LHH - 63 - CLERMONT FERRAND
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d' cadres et recherche pour son client, unGestionnaire de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat - ADV H/F
Randstad - 43 - BRIOUDE
POSTE : Assistant Achat - ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, Groupement de PME spécialisé dans le secteur de la mécanique de précision, implanté à Brioude (43), recrute un assistant achat - ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Le cabinet de recrutement d'Adecco recrute pour son client, un assistant administration des ventes h/f en CDI. En collaboration étroite avec vos collègues et sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - ADV H/F
Randstad - 63 - ARLANC
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la production de pièces industrielles en matériaux composites, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)