- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 6121396
Assistant Administration des Ventes Service Clients (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 6121396
Assistant Administration des Ventes Service Clients (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2024
RESPONSABILITÉS : Contexte du recrutement Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement. À votre arrivée et lors de votre parcours d'intégration, vous échangez avec l'ensemble des services de la société afin de mieux comprendre nos modes de fonctionnement et nos processus internes. Une fois cette période de sensibilisation terminée, vous réalisez les tâches suivantes sous l'autorité du Responsable Service Clients. Vous arrivez dans un contexte où les enjeux de développement commercial sont forts. Description des tâches - Vous gérez les demandes clients émises par téléphone ou par mail. - Vous établissez et présentez des offres de négoce (fournitures de pièces ou prestations sans études). - Vous recherchez des historiques de ventes et d'achats. - Vous assurez un support rédactionnel et linguistique auprès des Commerciaux. - Vous gérez les relances commerciales. - Vous assurez le suivi commercial de certains clients exports ; - Vous participez à la construction et à la promotion du service clients. - Vous enregistrez les commandes des clients et envoyez les accusés réceptions associés. - Vous suivez l'état des commandes des clients : livraisons des pièces, émission des listes à servir, gestion documentaire pour l'export, aide à la préparation des interventions de maintenance. - Vous organisez l'expédition des colis pour les clients (consultation transporteur, etc.). - Vous déclenchez les relances fournisseurs auprès du service achats. Éléments de rémunération et avantages : -Fourchette de rémunération brute annuelle indicative : [26K€;36K€] (salaire versé sur 13.36 mois)*, accord de participation et d'intéressement, avantages CSE (billetteries, carte cadeaux), avantages conventionnels de la métallurgie (primes/congés d'ancienneté, etc.), prime de cooptation pouvant aller jusqu'à 1 000€ pour tout profil coopté et recruté en CDI, dispositif d'aide au déménagement possible, cadre de vie agréable. *Salaire négociable selon votre expérience. PROFIL RECHERCHÉ : Description du candidat idéal Qualifications : - Vous avez préparé une formation en assistance technico-commerciale. Parcours professionnel et compétences développées : - Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein d'une PME industrielle et plus particulièrement dans un service technique après-vente. - Vous savez lire et rédiger des écrits en anglais (technique). - Vous maîtrisez un ERP de type SAP (ou équivalent). - Vous maîtrisez les outils Office 365 (Word, Excel, PowerPoint). Dans le cadre de notre politique RSE et en tant que signataire de la Charte de la Diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap. Notre processus de recrutement - Accusé réception de votre candidature. - Questionnaire de présélection. - Préqualification téléphonique. - Entretien(s) opérationnel(s). - Contrôle de référence(s). - Proposition d'embauche. Il s'écoule en moyenne 20 jours ouvrés entre la réception de votre dossier de candidature et l'émission de l'offre d'embauche. À l'issue de nos échanges, vous êtes systématiquement informé(e) des suites données par mail ou par téléphone.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Tecnal SAS
Tecnal Filiale de Synext Group et membre de La French Fab, nous concevons depuis 1971 des équipements industriels dédiés principalement à la fabrication de fromages à pâte molle. Véritable trait d'union entre les industriels de l'agroalimentaire et les consommateurs, nos machines sont installées dans les quatre coins du globe et sont à l'origine de la fabrication de produits phares de la grande distribution : Président, St Môret, Caprice des Dieux, Soignon, Pavé d'Affinois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
85 - FONTENAY LE COMTE
Entreprise TPME familiale dans le domaine de la maintenance hydraulique et pneumatique recherche assistant(e) ADV . Votre activité : - Accueil physique et téléphonique - Gestion informatique des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - Réseau CLF (H/F)
CONCIERGERIES LOCATIVES DE FRANCE - 79 - NIORT
Le Réseau CLF, regroupant des professionnels de la conciergerie locative, recherche un(e) responsable pour sa centrale d'achats. Ce poste clé implique la supervision et le développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur en jardinerie et bricolage en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - ECHIRE
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un conseiller de vente en jardinerie et bricolage H/F à ÉCHIRÉ pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT - 79 - NIORT
Avec un patrimoine de logements d'environ 17000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et conducteur VL H/F
ADECCO - 79 - BESSINES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du transport, en Intérim, un assistant administratif et conducteur VL (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
79 - SOUDAN
Description du poste : Export : connaissances Incoterms, formalités douanières douanes, transports maritimes.- Connaissance en gestion commerciale et gestion de stocks ;- Processus de traitement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F
79 - PAMPLIE
Ce que nous attendons de vous Votre rôle : Est-ce parce qu'un point de vente Würth est unique que vous allez vivre une expérience professionnelle hors du commun ? Sûrement. Pour une raison simple :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
79 - NIORT
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
79 - COURS
Description du poste : Désirez-vous investir votre talent dans le rôle d'Assistant adv (F/H) ? Intégrez notre équipe dynamique avec pour mission principale de gérer des tâches administratives et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Service Clients H/F
SYNEXT - 79 - NIORT
POSTE : Assistant Administration des Ventes Service Clients H/F DESCRIPTION : Contexte du recrutement Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement. À votre arrivée et lors de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)