- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6154554
Customer success manager junior F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6154554
Customer success manager junior F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Descriptif du poste: Chez Hellowork, chaque journée est une aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion, notamment due à la croissance du nombre de nos clients ! Et c'est d'ailleur ici que votre expertise entre en jeu : en tant que Customer Success Manager, vous serez le maillon essentiel pour poursuivre ce succès. Prêt(e) à être le pilier de notre croissance en offrant une expérience client exceptionnelle ? Rejoignez-nous pour faire partie de notre histoire passionnante ! Parlons un peu de votre future équipe : Envie d'être autonome, tout en ayant un accompagnement au top ? Vous pourrez compter sur : * Marion, Simon, Marie-Aude et Aurore, Nos Manager/Team Leader, * Patrick : Directeur Exécutif Adjoint & Logiciels, toujours là pour apporter sa touche d'humour dans le quotidien, * Et sans oublier tous les CSM déjà présents dans cette grande Team ! Et maintenant, voici les missions ! En tant que CSM, vous serez responsable de la satisfaction, de la rétention et de la croissance de notre base de clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec eux pour comprendre leurs besoins, les accompagner dans l'utilisation de nos services et les fidéliser dans le temps. Concrètement voilà comment ça se passe : * 1- L'onboarding Client : Un nouveau contrat signé ? ¿¿Vous prenez le relai en toute autonomie dans la relation client, en devenant le point de contact privilégié. Tel un réel chef d'orchestre, vous déployez les services de vos clients en vous appuyant bien évidemment de nos services internes ! L'ensemble de nos équipes tech seront ravies de vous apporter leur aide. :) * 2- L'optimisation client : Vous êtes en relation permanente avec nos clients afin de les accompagner et les rendre autonomes dans l'utilisation de nos services. Vous surveillerez de près les indicateurs de performance et les métriques clés de nos clients, identifiant ainsi les opportunités de croissance et d'amélioration continue. Vous nourrissez les clients d'informations et de propositions construites lors de rendez-vous mensuel ou trimestriel. * 3- Avoir un œil d'expert : Vous serez alerte dans votre quotidien et vous identifierez les opportunités d'upselling/crosselling afin d'en informer les commerciaux. Vous serez également garant du renouvellement des contrats et des mises à niveaux de nos offres sur les clients existants. Vous ne maitrisez pas l'ensemble de ces missions ? Pas de problème ! Nous sommes là pour vous accompagner dans votre montée en compétences. Laissez-vous embarquer dans un voyage à travers l'histoire d'HelloWork, en passant par la découverte de l'ensemble de nos produits. Et ça, ça commence dès vos premiers jours avec la HelloWork Academy ! Profil recherché: ¿Vous avez une première expérience de CSM ou de suivi et optimisation d'un portefeuille clients. ¿Dans un contexte de renforcement de l'équipe, nous sommes à la recherche de¿personnes proactives et¿adepte du multi-tâches ! ;) ¿Vous avez une appétence pour le digital, la technique et les nouvelles technologies. ¿Vous êtes caractérisé par votre leadership, votre curiosité et votre prise d'initiative ? Vous êtes un amateur de bons restaurants ? Génial ! Vous vous sentirez parfaitement à l'aise au sein de notre future équipe ! Et surtout, être positif et de bonne humeur. Parce que chez HelloWork, on sourit quand c'est lundi !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
HELLOWORK
HelloWork Group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 530 collaborateurs, 109 millions d'euros de commandes en 2023, les services du groupe HelloWork sont ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller.e Clientèle (H/F) - Bilingue Néerlandais - CDD (H/F)
MISTER BILINGUE - 35 - Rennes
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Equipe Relations Clients H/F
35 - RENNES
Mission proposéeDévelopper vos compétences au sein dune équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?Apave...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices H/F
Manpower - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices H/F DESCRIPTION : L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Rennes, 10 chargés de clientèle à distance (H/F) pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Randstad - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise leader dans le secteur de l'automobile, spécialisée dans le marché de la rechange un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENERGIEQUELLE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous serez rattaché.e au Responsable Exploitation Technique et aurez en charge la gestion de la relation avec les clients d'Energiquelle SAS dans le cadre de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur CRM - Cesson-Sévigné H/F
Samsic RH - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Coordinateur CRM - Cesson-Sévigné H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons un(e) Coordinateur(rice) CRM pour intégrer notre siège SAMSIC RH basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ChefFe de Projets CRM H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : ChefFe de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Rennes et rendez unique l'expérience digitale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Description du poste : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 3ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Après-Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Après-Vente, vous prenez la responsabilité du support technique composé de 15 Collaborateurs. Pour cela, vous avez pour principales responsabilités : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise leader dans le secteur de l'automobile, spécialisée dans le marché de la rechange un chargé de clientèle (f/h).En tant que Chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)