2024-39562 - Office Manager en alternance h/f - Le Village by CA Laval F/H - Administration, gestion, organisation 53 - LAVAL
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre 2024-39562 - Office Manager en alternance h/f - Le Village by CA Laval F/H - Administration, gestion, organisation
- Localiser le lieu de travail de l'offre 2024-39562 - Office Manager en alternance h/f - Le Village by CA Laval F/H - Administration, gestion, organisation
- Signaler cette offre
Offre n° 6156322
2024-39562 - Office Manager en alternance h/f - Le Village by CA Laval F/H - Administration, gestion, organisation
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2024
Descriptif du poste: Métier : Banque - Marché des particuliers Contrat : Alternance Description du poste : Vous souhaitez prendre part à la mise en œuvre des actions commerciales du Crédit Agricole Anjou Maine et répondre aux attentes des clients avec pour objectif leur satisfaction, devenez Alternant (h/f) au Crédit Agricole Anjou Maine ! Etre alternant (h/f) au Crédit Agricole Anjou Maine, c'est : Bénéficier d'un accueil personnalisé dans son agence et de formations adaptées en groupe. Découvrir le fonctionnement de nos agences dynamiques et innovantes Avoir des missions variées et de qualité au cœur de la vie d'une équipe Etre accompagné d'un tuteur qui vous permet de monter en compétences tout au long de votre formation. Le Village by CA, c'est quoi ? Le Village by CA accompagne des startups et jeunes entreprises du territoire dans le but d'accélérer leur croissance. Ce sont au total 44 villages répartis sur le territoire qui accompagnent plus de 1350 startups. Véritable lieu collaboratif, les startups bénéficient de coaching, conseils et d'une mise en relation avec des experts et entreprises partenaires. Profil recherché: Vous êtes connu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et votre force de proposition. Vous aimez l'esprit d'équipe et disposez d'un bon relationnel. Vous portez également un intérêt pour l'univers de l'entrepreunariat, l'innovation et/ou le milieu bancaire. Diplôme préparé : 3e année de BUT Gestion des Entreprises et Administration ou Bachelor/Master en Commerce, Gestion, Marketing. Si cela semble vous correspondre, candidatez dès à présent ! En tant que banque régionale, nous sommes attachés à notre territoire, pour cela nous sommes partenaires des écoles également installées sur notre territoire. Universités, IUT, CCI.... Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement Visio talent. Rejoignez- nous sur LinkedIn ! Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, les Caisses régionales de Crédit Agricole s'engagent depuis 2006 dans une politique volontariste en faveur du recrutement et du maintien dans l'emploi de leurs collaborateurs et futurs collaborateurs en situation de handicap, sur le seul critère des compétences. Avantages : Rémunération fixe 13ème mois CSE Mutuelle groupe Tickets restaurant RTT Primes Intéressement et Participation Géolocalisation de l'offre : 53000 Laval, France Niveau d'études min. requis : Bac+3 Compétences informatique Excel Microsoft Power Bi MS Office 365
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
En postulant au sein du Crédit Agricole Anjou Maine, vous choisissez de rejoindre le 1er recruteur et employeur Banque et Assurances du territoire Maine-et-Loire, Mayenne et Sarthe ! Grâce à son implantation, la Caisse Régionale Anjou Maine est un partenaire incontournable des grands, comme des petits projets sur le territoire. Elle se caractérise par sa forte présence sur l'ensemble de ses marchés : Particuliers Banque Privée / Patrimoniaux Professionnels Entreprises Agriculteur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire scolarité en établissement scolaire -Mayenne (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 53 - Mayenne
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Vous assistez le chef d'établissement dans ses missions : réception des appels téléphoniques, gestion des agendas, suivi des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant-e de Direction du CIAS et Chargé-e de missions (H/F)
CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE DU - 53 - CRAON
Sous l'autorité de la Direction du CIAS du Pays de Craon, il / elle assure la bonne circulation de l'information, en prenant en charge au quotidien ses tâches administratives et en l'assistant dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction en alternance (H/F)
* RETRAVAILLER DANS L OUEST - 35 - VITRE
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour notre entreprise partenaire située à VITRÉ (35) Durant un an, au sein de notre centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
COMPTACOM - 53 - LAVAL
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une école de commerce et/ou d'une formation juridique en droit des Sociétés. Vous souhaitez élargir votre périmètre d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Category manager (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ Des possibilités d'évolution ¿ Une formation technique et une intégration personnalisée ¿ Des primes mensuelles « Avec plus de 300 magasins en France, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION DU CIAS ET CHARGÉ-E DE MISSIONS DU PÔLE PERSONNES ÂGÉES - C.I.A.S DE CRAON (H/F)
53 - Mayenne
Référence CSP: O053240/430000276 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
53 - ST BERTHEVIN
Sous la responsabilité du Directeur Général Finance et Juridique, vos futures missions seront les suivantes : - Préparer et organiser la planification et la logistique des différents évènements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
35 - VITRE
Description du poste : L'agence ADEVA de Vitré recherche pour l'un de ses clients des assistants manager H/F sur du temps plein ou du temps partiel, pour une entreprise de restauration rapide. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Qualité Fournisseurs H/F
53 - RENAZE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité Fournisseurs afin de renforcer notre équipage. Vous serez en charge d'assurer la gestion administrative et la mise à jour des données industrielles afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
53 - Mayenne
Description du poste : Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation BTS Métiers des Services à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)