- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 6199381
Offre n° 6199381
Gestionnaire H/F
22 - LOUDEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2024
POSTE : Gestionnaire H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à LOUDEAC, offre des opportunités dans l'industrie de la construction et la rénovation de haute qualité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise, axée sur l'humain et l'innovation, se démarque par une organisation à taille humaine. Sa mentalité est un atout pour votre carrière. Souhaitez-vous saisir l'opportunité unique d'impacter positivement le quotidien en devenant Gestionnaire (F/H) ? Intègre une équipe dynamique en devenant le référent administratif et financier du service logistique, veillant au bon déroulement des opérations quotidiennes. - Prenez en charge la gestion des livraisons en fournissant une liste quotidienne des envois attendus. - Prenez la responsabilité du suivi des consommations de carburant, en tenant un tableau de suivi à jour. - Assurez le suivi de l'entretien des véhicules en faisant la gestion de leur planning. - Soyez garant de l'entretien du matériel en établissant un tableau de suivi dédié. - Affectez les sorties de matériel et de stocks aux divers chantiers afin de garantir leur approvisionnement en gérant le suivi des stocks. - Suivez toutes les acquisitions et les attributions du matériel - Suivez les contrats d'assurance et les dossiers de sinistres - Gérer la fiscalité, les contrôle périodiques et le pôle administratif clients Une proposition pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : à définir Laissez-vous séduire par des avantages : - Primes et intéressements - RTT PROFIL : Nous recherchons un(e) Gestionnaire (F/H) doté(e) d'une expérience de 5 années sur un poste similaire, capable de prendre des responsabilités dans le service administratif et financier avec des connaissances dans les métiers du bâtiment - Maintenance d'une organisation administrative pointilleuse pour assurer le suivi des livraisons et stocks - Capacité analytique pour tenir à jour les tableaux de bord - Expérience en gestion du matériel et affectation de celui-ci aux différents chantiers - Savoir-faire confirmé en gestion des stocks - Bonne maîtrise de Pack Office, Excel et les outils informatiques Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. Pour les passionnés du BTP, rejoignez une équipe dédiée à ces métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Général de Mairie - après formation MAT PAGS (H/F)
Centre de Gestion des Côtes d'Armor - 22 - Côtes d'Armor
Vous suivrez une formation en alternance de trois mois du 12 septembre au 13 décembre 2024 avant d'intégrer le service Missions Temporaires du CDG22 pour effectuer des remplacements en mairie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACP ATLANTIQUE - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Notre client, filiale industrielle spécialisée dans les produits élaborés à destination de la restauration et de l'industrie agroalimentaire, adossé à un groupe de dimension...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service Préparation Budgétaire et Stratégie Financière (H/F)
Ville et agglomération de Saint Brieuc - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Directeur, vous êtes chargé.e du pilotage du service Préparation Budgétaire et Stratégie Financière et accompagnez l'équipe municipale dans la déclinaison de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier - D H/F
Samsic Emploi - 22 - LOUDEAC
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier - D H/F DESCRIPTION : En tant que gestionnaire administratif et financier au sein du service logistique d'une entreprise de bâtiment spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Commercial H/F
Skills Rennes - 56 - ST GERAND CROIXANVEC
POSTE : Coordinateur Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : - Coordonner et manager l'équipe administrative du service constituée de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'équipe administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Cabéo RH - 56 - PONTIVY
Descriptif du poste: Le cœur de votre métier : participer à la performance de l'exploitation de l'entreprise en pilotant l'activité administrative. Plus précisément, vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Froid Commercial H/F - Axima Réfrigération - 22
EQUANS - 22 - ST BRIEUC
Axima Réfrigération France, recherche son futur Responsable SAV Froid Commercial (H/F), rattaché(e) à l'agence de Saint Brieuc. Rattaché au Directeur d'Agence, votre mission consiste à le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Gestionnaire Administratif et Technique - (H/F)
EDF Renouvelables - 56 - NOYAL PONTIVY
Actuellement, EDF Renouvelables Services recherche pour sa Direction OMEGA, un : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F) en ALTERNANCE Début : Fin Août 2024 Durée : 12 ou 24 mois Au sein...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Équipe Administrative H/F
Cabeo RH - 56 - PONTIVY
POSTE : Responsable d'Équipe Administrative H/F DESCRIPTION : Le coeur de votre métier : participer à la performance de l'exploitation de l'entreprise en pilotant l'activité administrative. Plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur/euse de gestion (H/F)
56 - PLOERMEL
"Alternance Contrôleur de Gestion (H/F) Rattaché(e) au Contrôleur de gestion Régional, qui sera votre Tuteur, vous participerez à l'ensemble des missions de contrôle de gestion de notre Direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)