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Assistant administratif des marchés publics et privés (H/F) 974 - STE MARIE
Offre n° 6268299
Assistant administratif des marchés publics et privés (H/F)
974 - STE MARIE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2024
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en 2001. Depuis, SHOCK s'est complété de 3 autres agences dans le Nord, le Sud et l'Ouest de l'île et s'est diversifié dans le TERTIAIRE, le MEDICAL et l'INDUSTRIE. Notre écoute et l'accompagnement de nos clients et de nos candidats dans le processus de recrutement, nous permettent de concilier de la meilleure des façons l'offre à la demande existante sur le marché de l'emploi réunionnais. Puisque l'humain et l'accompagnement sont au coeur de nos valeurs, n'attendez plus et décrochez votre prochain emploi avec SHOCK! Le poste : SHOCK ETT NORD recherche pour l'un de ses clients dans l'EST de l'île un assistant administratif des marchés publics et privés (h/f). Vous principales missions : - Participer à la création des dossiers de réponse à des appels d'offres, - Assurer le suivi de la transmission des réponses aux appels d'offres, - Préparer les pièces pour le sous-traitant (DC4, demande d'agrément...), - Mettre en oeuvre le suivi financier et administratif du chantier, - Participer à la préparation de la facturations clients,- Maîtriser la procédure de réception et la fin du chantier, - Gestion administrative : gestion documentaire spécifique au service, Profil recherché : Vos compétences : - Connaissance de la réglementation des marchés publics et suivi des dossiers attribués en appel d'offres et MAPA, - Vous savez appliquer la Norme NFP 03-001 pour les marchés privés, - Vous savez suivre le déroulement d'une opération de travaux en toute sécurité administrative pour limiter les erreurs et les contentieux, - Vous maîtrisez l'outil informatique, - La connaissance d'un logiciel comptable serait un plus, - Vous disposez d'une aisance rédactionnelle à l'écrit comme à l'oral, Vos qualités : - Organisation et rigueur, - Sens de la communication, - Travail en équipe, Vous êtes diplômé(e) d'un bac + 2 et d'une expérience dans le domaine. Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Classer des documents - Classer des documents commerciaux Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Analyste - Calme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
SHOCK
SHOCK
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