- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 6273522
Chargé de gestion clients internationaux (H/F) 28 - MIGNIERES
Offre n° 6273522
Chargé de gestion clients internationaux (H/F)
28 - MIGNIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Rattaché(e) à la Responsable Vente et Location Internationales, le/la Chargé(e) de gestion Clients Internationaux est en charge de la gestion administrative quotidienne des ventes et locations à destination des clients internationaux. Autonome et proactif(ve) il/elle organise ses missions journalières en mettant en exergue ses compétences commerciales, administratives et logistiques. A l'aise avec l'outil téléphonique, il/elle représente la société auprès des clients et doit, pour cela, respecter la politique commerciale, les procédures et les directives Riwal. Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes /devis / factures - Gestion des comptes clients - Gestion des appels - Gestion des litiges - Gestion commerciale / Prospection - Gérer les expéditions et livraisons Profil recherché : - Anglais lu et parlé - Connaissances bureautique - A l'aise avec l'outil téléphonique - Sens commercial - Technique de prospection et suivi client - Connaissance géographique de sa région - Connaissance des machines et de leurs capacités - Réactivité - Sens du service et de l'accompagnement - Autonomie - Organisation et Rigueur - Pro activité, curiosité constructive - Polyvalence - Esprit d'équipe - Gestion du stress
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Mutuelle familiale 100%
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
RIWAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
FOSELEV CENTRE-VAL DE LOIRE - 28 - BARJOUVILLE
Vos missions : - Accueil téléphonique, physique, traitement des mails et du courrier; - Gestion administrative du personnel (tenir le registre du personnel, gérer les contrats intérimaires, vérifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 28 - GALLARDON
Notre client est une entreprise de renommée dans le secteur de l'aéronautique, offrant des opportunités de développement professionnel et des projets passionnants. Rejoignez une équipe dynamique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial (TNS) (H/F)
COZYNERGY - 28 - Eure et Loir
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Notre société : Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 28 - CHARTRES
Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Chalette-sur-Loing (45) nous recherchons un(e) Délégué Commercial spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial B to B h/F (H/F)
CHARTRES ENSEIGNES COMMUNICATION - 28 - GELLAINVILLE
Dans le cadre de son développement nous recrutons un(e) poste d'assistant(e) commercial(e) (H/F). Vous êtes rattaché(e) directement aux PDG de l'entreprise, vous assurez le traitement et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
A C L - 28 - Chartres
ACL propose un poste de commercial(e) itinérant, vous serez l'ambassadeur de notre gamme de produits de maintenance et de sécurité auprès d'une clientèle de professionnels. Votre rayon d'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Back Office - boutiques en ligne (H/F)
EURODOR - 28 - LUISANT
À propos de l'entreprise : Eurodor est une agence de communication par l'objet et le textile personnalisés. Innovante et dynamique, elle très engagée pour une communication écoresponsable. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F - SECTEUR NOGENT LE ROI (H/F)
GEPEP - 28 - NOGENT LE ROI
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions seront: - Secrétariat de direction - Gestion d'appels d'offres - Gestion de tableaux de bord - Recherche de prix - Organisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 28 - SAINVILLE
Vous serez en charge d'assurer le traitement des commandes clients (de la réception de la Cde, à la facturation), d'assurer la gestion des stocks, de gérer les plannings liés à la logistique et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative (H/F) en auto-école (H/F)
28 - Chartres
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école situé à Chartres . Description du poste : - Gérer l'accueil physique et téléphonique des (futures)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)