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- Détail de l'offre 6306760
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F) 22 - LOUDEAC
Offre n° 6306760
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F)
22 - LOUDEAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) assistant administratif travaux (F/H).En relations avec le manager travaux, les pilotes travaux, les équipes chantiers, le service achat, le service logistique, les sous-traitants, les loueurs, les concessionnaires, vous êtes chargé(e) de : - Effectuer les démarches et le suivi pour les ouvertures et fermetures de compteurs chantiers > contacter les services concernés (EDF, Eau, DICT, Consuel) par téléphone ou courriel > s'assurer de la bonne coordination des rendez-vous > s'assurer du raccordement et tenir informés les pilotes - Préparer le document "choix de matériaux" > pour chaque dossier qui le nécessite, sous les directives du service achat, rédiger le document de choix de matériaux à l'attention des clients > le valider avec le service achat avant transtâche - Préparer les documents de démarrage de chantier à l'attention des clients > mettre à jour le formulaire avec les interlocuteurs et les consignes - Assister les pilotes et le manager travaux dans les relations clients > être garant du maintien des échanges avec les clients - Gérer les classeurs "chantiers" > créer les classeurs > s'assurer de leur mise à jour > les archiver - Etre l'interlocteur des agences de travail temporaire > transmettre le formulaire de demande émis par les pilotes > suivre les propositions des agences et vérifier les informations transmises > tenir à jour le tableau des personnels présents > s'assurer de la réception du contrat, le vérifier et le faire signer au manager > s'assurer de la réception des accusés de réception des accueils du personnel temporaire > vérifier et transmettre, avec aval du manager, les relevés d'heures > tenir à jour le dossier des références des personnels intérimaires - Gérer les locations ponctuelles d'engin de chantier > réception des besoins sous le logiciel planner et priorisation, tenir à jour l'état d'avancement de la tâche > réserver le matériel auprès du loueur et si nécessaire chercher le matériel auprès d'un autre > enregistrer les devis reçus dans les dossiers - Tâches administratives liées à la sous-traitance > suivant les informations transmises par le service achat, rédiger les contrats de sous-traitance > s'assurer de la régularité du dossier administratif du sous-traitant, obtenir les documents > transférer le contrat, s'assurer de son retour conforme et signer, le scanner, le classer > effectuer les déclarations auprès de la maîtrise d'œuvre - Préparer les documents de fin de chantier à l'attention des clients > rédaction du procès-verbal de réception > rédaction du cahier DOE et entretien > rédaction du procés-verbal de levée de réserve
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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