- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 6312641
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 6312641
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise. C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus. Ces missions de direction financière sont très opérationnelles. L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP.. Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Nous vous apportons : Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio. Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau. Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France. Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise. Votre profil : Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes commerciales Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé. Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier PME (H/F)
VIVENERGIE - 59 - ANZIN
Entreprise : Spécialiste des énergies renouvelables (chaudières à granulés de bois - bûches - bois déchiqueté et énergie solaire), VIVENERGIE est depuis 17 ans l'une des 10 agences françaises des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
WIMOOV - 59 - ANZIN
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
FL MULTIMODAL - 59 - VALENCIENNES
Afin d'accompagner son développement , vous travaillez au sein d'une Holding spécialisée dans le transport et la logistique multimodale avec une expertise transport fluvial. En lien direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
E.Leclerc - 59 - AULNOYE AYMERIES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - AULNOYE AYMERIES
Description du poste : Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise.. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIPN59 - CPN DUNKERQUE - ASSISTANT ADMINISTRATIF AU SECRÉTARIAT JUDICIAIRE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-84116 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Contrôler la qualité terminale des procédures -Gérer le fichier FOVES -Gérer les scellés en attente de sortie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
59 - AULNOYE AYMERIES
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Aulnoye-Aymeries emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2014. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
59 - CAULLERY
Société agroalimentaire en transformation, spécialiste de la transformation de produits frais. Dans un environnement en pleine transformation, rattaché au DG de la BU, vous prenez le poste de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIPN59- GESTIONNAIRE LRPPN ET FOVES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-81249 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : La cellule de liaison et de synthèse des gestionnaires LRPPN y coordonne respectivement le contrôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
59 - BOUSIGNIES
Offre d'Emploi : Responsable Administratif et Comptable Contrat : CDI, 39H/ semaine Lieu : Roubaix Quand : dès que possible Qui sommes-nous ? GMT OUTDOOR est une PME familiale, référente dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)