- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 6388106
Responsable comptable et administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - CAISSARGUES
Offre n° 6388106
Responsable comptable et administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - CAISSARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2024
Descriptif du poste: Notre client, acteur reconnu [sur Domazan] dans les travaux publics depuis plus de minimum 10 ans, recherche dans le cadre de sa croissance, un(e) responsable comptable et administratif, en CDI à temps plein. Rejoignez une équipe familiale et passionnée. Quelles sont les missions pour ce poste ? - Tenue et révision de la comptabilité et de la fiscalité des sociétés d'exploitation du groupe. - Contrôle de la tenue et révision des SCI et de la holding. - Déclarations de TVA. - Rapprochement bancaire. - Contrôle des règlements clients et fournisseurs, relances. - Réalisation de tableaux de bord, de situations et du suivi de la rentabilité. - Etablissement du bilan en lien avec le cabinet d'expertise comptable. - Gestion du prévisionnel pour les besoins de trésorerie. - Contrôle des bulletins de salaire et virement de salaire. - Lien avec les différents partenaires financiers. - Management de l'équipe : 4 personnes. - Supervision des tâches administratives faites par l'équipe. - Accompagnement du dirigeant sur le pilotage de la société. Quel profil est recherché ? Vous êtes autonome, rigoureux et motivé Vous êtes à l'écoute, dynamique et souriant Vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience en comptabilité minimum. Vous avez une première expérience managériale - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3 - Expérience requise : + de minimum 5 ans - Salaire : Entre 39000 et 45000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Sessions de massage au bureau - Télétravail - Congés payés illimités - CP offert le jour de son anniversaire - Séminaire d'entreprise tous les deux ans - Journée de fin de période fiscale - Tickets restaurants - Prime de participation - RTT - CSE - Formations internes et externes - Restaurants et commerces à proximité Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FIDU
Avec plus de 60 ans d'expérience, plus de 180 collaborateurs, des agences à taille humaine implantées nationalement, la Fidu est un partenaire de confiance des entreprises. Dotée de plusieurs services spécialisés, nous accompagnons nos clients dans les domaines de la comptabilité, fiscalité, du social, des ressources humaines, du juridique etc... Nos valeurs familiales, associées à la modernité de nos processus de travail font aujourd'hui la force du groupe. Le cabinet est c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE SOMMIERES - 30 - SOMMIERES
Emploi permanent au sein d'une Communauté de Communes - Ouverts aux fonctionnaire aux grades suivants : attaché, attaché principal, rédacteur, rédacteur principal - Ouvert aux contractuels à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et administratif H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 30 - Domazan
Quelles sont les missions pour ce poste ? * Tenue et révision de la comptabilité et de la fiscalité des sociétés d'exploitation du groupe. * Contrôle de la tenue et révision des SCI et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative
PROVENCE TALENT - 84 - AVIGNON
A sein d'une société de Travail Temporaire comportant plusieurs agences, vous aurez en charge : -la gestion des fichiers candidats et salariés -la mise à jour des documents -les DUE -la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
AFL CONSULTANTS - 30 - NIMES
L'UDOGEC (https://www.ecgard.fr/wpec/udogec/) est une association qui fédère les Organismes de Gestion des établissements d'enseignement Catholique du Gard (écoles, collèges, lycées, enseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PREF30 - CHEF DE LA SECTION VÉHICULES IMPORTÉS CERT CIV 30 (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATA-84176 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : La SECTION VEHICULES NEUFS, IMPORTES ET SITUATIONS COMPLEXES est plus particulièrement chargée des opérations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : Vous serez en charge de la fonction financière avec pour principales missions la production et l'analyse des clôtures comptables, la participation aux projets de développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable organisation et environnement de travail (H/F)
Formaposte Sud-Est - 34 - LA GRANDE MOTTE
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d'acquérir de solides compétences afin d'élaborer et de conduire des projets logistiques tout en validant un Titre de niveau 7 (niveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - CDI (H/F)
Puissance Cap - 13 - ARLES
Voici 18 ans, Delidrinks a créé un concept unique de one stop shop pour les coffee shop en France, puis a décliné son offre vers les boulangeries et restauration de snacking sain. Importateur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - - CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Puissance Cap - 13 - ARLES
Descriptif du poste: Rattaché au Gérant, le responsable du service Administratif et Financier participe au CODIR de l'entreprise et manage une équipe de 3 personnes. Le RAF supervise, organise et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PREF30 - CHARGE DES AFFAIRES TRANSVERSALES ET DE LA NUMERISATION (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATC-83697 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : 1 Missions transversales : - Secrétariat de direction - Réception et tri du courrier de la direction et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)