- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 6389860
Directeur Customer Success Femme/Homme F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 34 - LUNEL
Offre n° 6389860
Directeur Customer Success Femme/Homme F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2024
Descriptif du poste: En tant que Directeur Customer Success, vous serez responsable de la gestion stratégique et opérationnelle de l'équipe Customer Success, avec pour objectif principal de garantir la satisfaction, la rétention et la croissance des clients de la société. Vous serez chargé de créer une culture orientée client au sein de l'entreprise et de mettre en oeuvre des initiatives visant à maximiser la valeur pour les clients. Vos Missions : - Définir la stratégie globale du département Customer Success en collaboration avec les équipes de direction. - Superviser et faire monter en compétences une équipe de responsables de compte et de spécialistes du support client. - Élaborer et mettre en oeuvre des processus et programmes visant à améliorer l'expérience client et à accroître la rétention. - Collaborer étroitement avec les équipes de ventes, de développement produit et de marketing pour aligner les efforts et maximiser la valeur pour les clients. - Établir des indicateurs de performance clés (KPI) et des objectifs de réussite client, et suivre régulièrement les progrès réalisés. - Identifier les opportunités d'up-sell et de cross-sell chez les clients existants. - Être le principal point de contact pour les clients stratégiques et résoudre les problèmes complexes de manière proactive. Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure en Commerce, Gestion ou Ingénierie, le Directeur Customer Success possède une expérience réussie de transformation de la fonction Customer Success Management idéalement acquise au sein d'un éditeur de logiciels en mode SaaS, ou d'un environnement I.T particulièrement dynamique. Avec une expérience professionnelle minimale de 15 ans, il ou elle apporte son savoir-faire pour optimiser notamment le NPS et mettre en place des femmes et des hommes soutenant cette activité stratégique. Très bon communicant et didactique, il est rigoureux et méthodique. Son esprit de synthèse et sa clarté dans sa communication écrite et orale soutiennent son Leadership. Enthousiaste et énergique, il est persévérant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 110 - 130 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CANDIDATE FIRST
Au sein d'un éditeur de logiciel métier 100% B2B et d'une équipe de 90 collaborateurs, ce poste s'adresse à un profil commercial expérimenté disposant de 15 années d'expérience dans le domaine de l'expérience client. A la fois manager et stratège, votre parcours témoigne de nombreuses réussites dans l'amélioration de la relation client, dans un environnement SaaS.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clients H/F (H/F)
APPEL INTERIM MONTPELLIER - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Appel Interim Montpellier recherche pour le compte de son client un chargé de relation clients (h/f) pour une mission sur Saint-Jean-de-Védas (34). Le chargé de clientèle assure la gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER EN ALTERNANCE (H/F)
JOB DATING DE L'ALTERNANCE - 30 - NIMES
Dans le cadre de la préparation d'un BAC + 3 en MANAGEMENT ET ADMINISTRATION DES ENTREPRISES, vous intégrerez le service prestation. Le manager Prestations a pour rôle de manager les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) des opérations (H/F)
MATOOMA - 34 - PEROLS
Qui sommes-nous ? Créée en juin 2012, Matooma est une société de services de connectivité par carte SIM et de gestion de l'IoT (Internet des Objets) située à Montpellier. Elle compte aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en Alternance (H/F)
ISERBA - 34 - MONTPELLIER
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 180 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle / administration des ventes H/F - CDD - (34) (H/F)
SAS GOUIRAN - 34 - MONTPELLIER
GOUIRAN BEAUTÉ, grossiste en produits de coiffure et d'esthétique depuis près de 60 ans, est devenu un véritable relai de confiance spécialisé pour les professionnels et particuliers en s'appuyant à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
Formaposte Sud-Est - 34 - Hérault
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client ((H/F))
FDI HABITAT - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons en CDI : Un(e) Chargé(e) de Relation Client passionné(e) par le secteur du logement social pour rejoindre notre équipe dynamique à Montpellier. Vous possédez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable exploitation & service client (H/F)
Formaposte Sud-Est - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d'acquérir de solides compétences dans le domaine de la gestion des opérations (approvisionnement, logistique, distribution, etc.) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable exploitation & service client (H/F)
Formaposte Sud-Est - 34 - LE CRES
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d'acquérir de solides compétences dans le domaine de la gestion des opérations (approvisionnement, logistique, distribution, etc.) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable exploitation & service client (H/F)
Formaposte Sud-Est - 34 - PEROLS
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d'acquérir de solides compétences dans le domaine de la gestion des opérations (approvisionnement, logistique, distribution, etc.) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)