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Assistant Administratif Siege H/F 89 - CHAILLEY
Offre n° 6433997
Assistant Administratif Siege H/F
89 - CHAILLEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2024
POSTE : Assistant Administratif Siege H/F DESCRIPTION : POSTE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF SIEGE (H/F) Sous la responsabilité de la Responsable Communication et Affaires Générales, vous assurerez son assistanat. Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous jouerez ainsi un rôle de facilitateur du quotidien de la Direction Générale.A ce titre, vos missions principales seront :Etre un appui dans la gestion de la communication :Gérer la diffusion d'informations à l'interne et à l'externe sur nos différents canaux de communicationAssurer une veille média sur les communications relatives au Groupe et à l'entreprise et tout autre sujet en lien avec l'activitéPréparer les dossiers de présentation du Groupe et organiser les visites pour les partenaires, les représentants politiques etc.Apporter un soutien aux différents services de l'entreprise dans leurs opérations de communication Contribuer à la gestion des affaires Générales :Assurer le secrétariat de la direction et des cadres N-1Prendre en charge l'organisation des déplacements professionnels du personnel du SiègeAssister dans la gestion de la flotte automobile : gestion des contrats, effectuer les formalités administratives, valider les facturesParticiper à la gouvernance des dossiers juridiques : assurer le secrétariat juridique et le dépôt des comptes, établir les rapports de gestion et spéciauxGérer administrativement les contrats d'assurance : faire établir les contrats et leur mise à jour par l'intermédiaire du courtier ; gérer les expertises préalables des capitaux assurables ; établir les déclarations et suivi des sinistres ; contrôler de la facturationGarantir l'aménagement des espaces de travail et des règles de vie communes PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +2 dans le domaine de l'assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l'assistanat administratif, de Direction ou secrétariatVous possédez les fondamentaux de la gestion et de l'administration d'entreprise : gestion financière, assurances, RH, etc.Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et de communicationVous aisance en anglais serait un plusVous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles et de synthèseVous êtes organisé(e) et avez le sens du serviceVous avez une bonne capacité d'adaptation et vous savez faire preuve de polyvalenceVotre rigueur, votre capacité à gérer les priorités et votre aisance relationnelle seront les meilleurs atouts pour réussir dans cette fonctionPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
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