- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6443626
Hôte Service Client Magasin H/F 76 - MONTIVILLIERS
Offre n° 6443626
Hôte Service Client Magasin H/F
76 - MONTIVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 10% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin : volume hebdomadaire de 35h (ou h si temps partiel), avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue anglais H/F au Havre (76) (H/F)
LMDC - 76 - LE HAVRE
Vous avez envie de vous projeter à long terme dans un emploi stable et riche en communication, vous avez le sens du service, vos missions consisteront à la gestion des réclamations, répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
76 - GRUCHET LE VALASSE
Vos missions: - Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle particuliersLe Havre F/H - Commercial (H/F)
BRED Banque Populaire - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Poste et missions Au sein d'une équipe d'experts, vous serez l'interlocuteur principal de l'ensemble de la clientèle particuliers (grand public, moyen et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (H/F)
Randstad - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Nous recherchons, pour notre client, magasin spécialisé dans la vente de bricolage - jardin situé dans l'agglomération du Havre. Profil : Conseiller de vente(F/H)Rattaché(e) avec votre responsable,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Relation Client H/F
METRO France - 76 - LE HAVRE
POSTE : Alternance - Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos Challenges : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Guest Relation Manager (H/F)
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville - 14 - DEAUVILLE
L'Hôtel Normandy recherche un Talent : Assistant Guest Relation Manager (H/F) Barrière, c'est 33 Casinos, 1 Club de Jeux, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service douane (H/F)
RANDSTAD - 76 - TANCARVILLE
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
Alternativ'Emploi - Caen - 14 - CABOURG
PSSSTTT... ça recrute par ici ! Alternativ'emploi Caen recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F avec minimum un an d'expérience. Vous évoluez au sein d'une entreprise qui vend...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE DOUANE (H/F)
Randstad - 76 - ETAINHUS
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est une société de transport/logistique, un profil Responsable service douane H/F.Le Déclarant Douane hautement qualifié exerce une tâche de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)