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Property Manager Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 6622456
Property Manager Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
Descriptif du poste: Le Property Manager collaborera avec le Responsable de Gestion Locative dans la gestion d'un portefeuille immobilier et de baux commerciaux ou de bureaux, répartis sur plusieurs sites, en vue de valoriser le patrimoine. Missions principales :GESTION LOCATIVE :- Analyse et contrôle des baux et annexes ainsi que des avenants ; saisie dans l'ERP ; gestion des clauses spécifiques ; gestion des bases de données locatives - Facturation et encaissement des loyers et autres (taxe foncière, autres taxes, dépôts de garantie, redevances, indemnités, pénalités de retard et intérêts, indexation de loyer.), charges, régularisation annuelle des charges. et réalisation des rapprochements bancaires - Gestion de contentieux locatifs - Réalisation des arrêtés de comptes et du calcul de provisions lors de cession, résiliation de bail, redressements ou liquidations judiciaires - Suivi du renouvellement des baux (stratégie de la tarification des loyers, rédaction de fiches navettes, négociations clauses du bail)- Application des grilles locatives de charges en vigueur (surfaces et pondérations) - Réception et contrôle des chiffres d'affaires mensuels et annuels déclarés par les preneursGESTION TECHNIQUE :- Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont il a la charge - Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générale des bâtiments - Suivre les prestataires multi technique - Réaliser les visites périodiques des immeubles en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements - Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs - Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles - Elaborer, en collaboration avec les services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et les gérer ACTIVITES TRANSVERSES :- Calcul des honoraires SCC (prévisionnels annuels et facturation mensuelle) - Relations quotidiennes avec les locataires et les bailleurs (courrier, téléphone) - Elaboration des tableaux de bord permanents et nécessaires au suivi de la gestion locative et immobilière des sites gérés - Rédaction de comptes-rendus périodiques de gestion pour le bailleur - Être le lien entre les services transversaux (assurances, techniques, sécurité, juridique, commercial, managers, direction technique, l'association des commerçants) - Participation à la mise en oeuvre du développement des fonctionnalités de l'ERP applicables au métier de Property Manager. Cette liste de missions est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Profil recherché: De formation Bac+5 en immobilier, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un même poste. La connaissance de l'immobilier commercial est un réel plus. Join us !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
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SCC-LSGI, leader indépendant de l'immobilier commercial, est présent en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Maroc et aux Émirats Arabes Unis. Pionnier et passionné depuis plus d'un demi-siècle, le groupe réinvente les centres commerciaux pour en faire des espaces de vie, des lieux mixtes, d'échanges, de rencontres et d'expériences à fort flux de visiteurs. Un véritable pôle d'attractivité qui rassemble un contenu fort et varié constituant une vraie valeur ajoutée pou...
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