- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6635844
Assistant relation client (H/F) 13 - LE THOLONET
Offre n° 6635844
Assistant relation client (H/F)
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2024
Description du poste : Nous recherchons, pour notre direction du réseau territorial Sud-Est, un assistant relation clientèle H/F (Offre : Services ) en CDD de 6 mois pour notre site du Tholonet (proche Aix-en-Provence). Vous aurez pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. A ce titre, vos missions principales seront : - Saisie des commandes dans le respect des procédures ; - Interface sédentaire commerciale interne et externe ; - Gestion des appels entrants et sortants en avant-vente ; - Réponse aux demandes client ; - Émission de devis ; - Vérification et contrôle des informations et références. Description du profil : Idéalement de formation en assistanat / relation clientèle, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction d'assistanat administratif et/ou commercial sur des grands comptes en B to B. Vous possédez une bonne connaissance des outils bureautiques notamment un bon niveau Excel. La connaissance du logiciel SAP
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Seule centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. Vous souhaitez¿: - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie perso...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ET VENTE EN ALTERNANCE (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
Type de contrat : Alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation) Localisation : Marseille 13003 Missions principales : - Support à la gestion administrative : - Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire auto entrepreneur (H/F)
ADA LOCATION - 13 - AUBAGNE
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
GROUPE AQUALTER - 83 - Saint-Julien
Au sein de notre Service Clients, vous assurez la gestion et/ou la relation clientèle abonnés selon les consignes du Responsable de Service. A ce titre, vos principales missions sont: - l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GPS GROUP - 13 - MARSEILLE 04
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un administrateur des ventes H/F Le poste est basé à Marseille (13004). Vos missions : En étroite relation avec les équipes achats et comptabilité, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Service and Sales Support Representative (hybrid) (H/F)
OTT HYDROMET SARL - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous êtes intéressé(e) par un travail au sein d'une entreprise internationale et diversifiée ? Vous souhaitez travailler pour une entreprise qui se consacre au développement durable ? Si c'est le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un-e assistant-e service client E-Commerce. Vos missions au quotidien s'organisent sur 2 thématiques : ***Chaque matin - E-Commerce : -Gérer le flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Achats (H/F)
BEST - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence Ergos Interim est à la recherche, pour un de ses clients, basé à Aix-en-Provence et spécialisé dans les services à l'industrie, au BTP et au nucléaire: Un(e) Assistant(e) de Gestion Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV Bilingue (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Vos missions sur le poste : - Assurer le suivi administratif précis des ventes pour soutenir les responsables commerciaux - Coordonner et optimiser les processus internes en lien avec les ventes pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Description du poste et Missions Au sein d'une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité du responsable des achats et des acheteurs projets, votre mission sera riche et variée. A partir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Une boutique spécialisée dans la vente de vêtements et d'accessoires de mode haut de gamme est à la recherche active de son futur chargé des achats (H/F) en CDI dans la région d'Aubagne. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)