- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Détail de l'offre 6703066
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F) 59 - ENNEVELIN
Offre n° 6703066
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
59 - ENNEVELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juin 2024
* Participation à l'analyse du scénario et à la construction de l'arborescence des applicatifs * Conduite technique du projet : application du scénario, manipulation d'outils graphiques, mise en œuvre * Réalisation de navigations ergonomiques et conviviales pour l'utilisateur du produit * Développement informatique des applications * Gestion de la mise en production * Déploiement des mises à jour * Monitoring et support fonctionnel de nos applications Le profil recherché sera amené à travailler sur le développement d'applications omnicanales (Mobile, Web, Bornes Interactives et affichage dynamique) spécifiques aux besoins de nos clients grands comptes. Compétences et technologies utilisées au quotidien : * .NET : ASP.NET Core / REST WebAPI / Entity Framework Core / SignalR / WebSockets / ABP Framework / GraphQL / MVC / MVVM / WebDeploy * ReactJS : Typescript / ViteJS / Redux Toolkit / React Query / Formik / React Router / Material UI (MUI) / React functional components & hooks / Electron * Bases de données relationnelles MySQL et SQL Server * Bases de données noSQL : LiteDB, Elastic Search * Le travail d'équipe implique l'utilisation et la maitrise de GIT * Expérience dans l'intégration avec du matériel : Communication avec un port série, Communication bas niveau sur un Socket TCP / UDP, Manipulation de trames de données parfois très brutes : tableaux d'octets, manipulation de bits, etc., Communication avec un terminal de paiement (Ingenico / Verifone) Compétences supplémentaires appréciées : * Connaissances en tests unitaires, tests d'intégrations, CI/CD, Docker * Maquettage graphique Soft skills : * Bon relationnel, et capacité à travailler en équipe * Être capable de participer à des rendez-vous client et d'apporter un éclairage technique * Autonomie dans le travail * Aimer relever les défis d'un TTM (Time To Market) toujours plus court imposé par nos clients * Maitrise de l'Anglais technique : impératif Poste Basé en région Lilloise (59) Rémunération selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Groupe Interway
�������� Développeur et intégrateur de solutions matérielles et logicielles, opérateur, et prestataire de services, le groupe Interway apporte aux entreprises conseil et expertise sur l'ensemble de leurs besoins technologiques, particulièrement dans les domaines des réseaux (SD-WAN, WAN, LAN, WIFI privé et public), du paiement digital, de solutions interactives personnalisées (automates, affichage dynamique, sonorisation etc.), et d'une offre de services globale SESAM (s
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support utilisateurs N2 (H/F)
ARCESI HDF - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous sommes à la recherche de notre futur talent pour notre client basé sur la Métropole Lilloise. Secteur : Retail Important, vous savez ce qu'est un SIRH et connaissez ses enjeux. Profil : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Technicien support N1
LYNX RH SERVICES - 59 - ROUBAIX
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, 1 Technicien Support N1 H/F, à Roubaix (51). Vos missions: Rattaché à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Réceptionnaire Après-Vente H/F
SOFIDAP LENS - 62 - LOISON SOUS LENS
POSTE : Apprenti Réceptionnaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Avec l'accompagnement de son tuteur, l'apprenti(e) aura pour mission de : - Accueillir et conseiller les clients après-vente - Veiller...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Desk - espagnol courant (H/F)
Econocom - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV Intinerant 2 H/F
RAS Intérim - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Technicien SAV Intinerant 2 H/F DESCRIPTION : - Réalisation de l'étanchéité bitume membrane PVC - Recherche de fuites - Réparation des éléments métalliques (tel que les couvres murs) - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV - Roncq H/F
Arjo - 59 - RONCQ
POSTE : Responsable SAV - Roncq H/F DESCRIPTION : Poste : Responsable SAV H/F - CDI Secteur géographique d'intervention : Roncq Rattaché(e) au Directeur du Back Office, Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Help Desk (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : En tant que Technicien Helpdesk, vous allez recevoir diverses sollicitations par téléphone, mail ou portail. Vous devrez créer des tickets d'incident, traiter les demandes et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Support Applicatif H/F
LR Technologies Nord - 59 - LILLE
POSTE : Ingénieur Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Notre client souhaite renforcer l'équipe sur la partie support de Niveau 2/3 avec un profil d'Ingénieur Support. Dans un contexte agile, ta...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions sont les suivantes : * Apporter aux utilisateurs par téléphone un support quotidien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire SAV H/F
Connectt - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Gestionnaire SAV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge sous la responsabilité du manager, de la gestion du service client (SAV). Vous serez en toute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)