- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 6942520
OVOTEAM - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 22 - PLAINTEL
Offre n° 6942520
OVOTEAM - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
22 - PLAINTEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2024
Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne, et la société OVOTEAM, acteur majeur français spécialisé dans l'élaboration de produits à base d'œufs pour la restauration et l'industrie agroalimentaire à taille humaine (4 sites industriels - 250 salariés) et filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie, rejoignez nous ! OVOTEAM, acteur majeur et dynamique du marché des ovoproduits (Omelettes, Œufs brouilles, Œufs pochés, Œufs liquides, Œufs durs...), recrute un(e) gestionnaire clients. Rattaché(e) au Responsable service clients, vous assurez, au sein d'un portefeuille dédié client RHD et marchés publics la bonne exécution des flux de commandes jusqu'à la livraison (quantité, qualité, délais) afin de satisfaire les clients.A ce titre, vos missions principales sont : Gestion commerciale - Assurer l'enregistrement des commandes : gestion des appels, mails, et saisie des commandes dans le logiciel de gestion commerciale (ERP Infologic) - Suivre les cadenciers et veiller à la satisfaction client (quantité, qualité, délais, coût) - Répondre aux demandes clients en lien étroit avec le compte clé - Traiter les litiges éventuels (récépissé, édition des avoirs, gestion des réclamations) en relation avec les services qualité des usines et le service commercial - Mettre en avant les produits auprès des clients Organisation des livraisons - Gérer, avec les expéditions et les clients, les spécificités liées aux fériés et congés - Suivre les plannings de livraison en veillant au respect des délais - Echanger avec la production et les expéditions pour les commandes "exceptionnelles" Facturation - Saisir les tarifs et conditions particulières applicables en fonction des informations du commercial - Editer, contrôler et envoyer les factures aux clients en lien avec les services référentiel et la comptabilité clients - Identifier les risques potentiels avant expédition en relation avec la comptabilité clients - Participer aux actions de communication, d'image et de notoriété de l'entreprise auprès des clients Issu(e) d'une formation niveau bac+2, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous avez le goût pour le contact client et une bonne capacité relationnelle principalement au téléphone. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
Entreprise
OVOTEAM
LOGO Société OVOTEAM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ASKORIA - 22 - ST BRIEUC
Avec le soutien de la responsable du Service Régional d'Administration des Ventes (ADV) et en lien avec l'équipe des secrétaires ADV, vous aurez pour mission essentielle d'assurer les opérations de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé/e de relation client à distance (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 22 - PLERIN
Vous accompagnerez nos clients et prospects dans l'ensemble de leurs demandes et anticiperez leurs besoins en favorisant la multi-protection. Vos missions au quotidien seront de : - répondre et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
PROMAN - 56 - ST GONNERY
Ton agence PROMAN PONTIVY , recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Saint Gonnery, un Assistant service client (H/F) . Rattaché au service commercial, vous aurez pour mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
22 - LOUDEAC
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE - SAINT BRIEUC - H/F
Iliad - 22 - ST BRIEUC
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F
22 - TREGUEUX
Vous aimez le contact client et la mode. Venez travailler chez numéro 9. Nous cherchons une personne soignée, communicative et aimant le challenge. Type d'emploi : CDI Types de primes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OVOTEAM - Assistant / Assistante achat (H/F)
OVOTEAM - 22 - PLAINTEL
Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne, et la société OVOTEAM, acteur majeur français spécialisé dans l'élaboration de produits à base d'œufs pour la restauration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Secteur GMS (H/F) - DPH
Agence Armada - 22 - ST CONNEC
Bien plus qu'un poste de chef de secteur, vous serez l'ambassadeur(drice) d'un nos partenaires de renom et de ses valeurs ! Vous couvrez et fidélisez un portefeuille d'une centaine de points de vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire Porc/Volaille F/H - VITAL CONCEPT (H/F)
VITAL CONCEPT - 22 - LOUDEAC
Vital Concept cherche un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) passionné(e), partageant nos valeurs d'esprit d'équipe et notre volonté de satisfaire nos clients, pour rejoindre notre Pôle Spécialisé Porc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
22 - Côtes d'Armor
Assistant Administration des Ventes (H/F) Résumé du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera chargé de soutenir les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)