- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Mayenne
- Détail de l'offre 6963890
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 53 - GORRON
Offre n° 6963890
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
53 - GORRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Descriptif du poste: My Pie, une entreprise française renommée pour ses plats chauds fraîchement préparés, directement disponibles dans vos magasins, vous offre une opportunité exceptionnelle au sein de son équipe en pleine croissance. Avec une gamme de plats délicieux, allant des pizzas aux pâtes, en passant par les tourtes, les quiches, les plats cuisinés et les croque-monsieur, My Pie est la destination préférée des amateurs de cuisine de qualité. Sa mission est de réinventer la pause-déjeuner avec des produits de qualité 100% naturels (0 additif, 0 conservateur), fabriqués de A à Z dans l'atelier My Pie à Gorron (53), puis proposés chauds dans les "Points Chauds" et les "Pizza Corner" My Pie. Ils sont soutenus par une équipe de 90 passionnés qui s'engagent chaque jour à offrir des produits premium, 100% français, exempts d'additifs et de conservateurs. Leur mission est de garantir une expérience culinaire sans compromis, où la qualité et la fraîcheur sont au cœur de notre démarche. Dans le cadre de leur croissance constante et de la structuration de l'entreprise, My Pie créée le poste de : Responsable service clients H/F Profil recherché: Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge des missions suivantes : - Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) - Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service - Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) - Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chef de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services - Challenger l'équipe par des actions motivantes - Accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences - Organiser et animer des réunions d'équipe participatives et veiller à la bonne communication et à la cohésion d'équipe - Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) - Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) - Participer au recrutement de votre équipe et accompagner la prise de poste de vos nouveaux collaborateurs. Vous êtes doté(e) : - d'une expérience similaire en management d'équipe service clients ou administration des ventes (ADV), idéalement sur le secteur de la GMS - d'une envie de faire grandir les équipes et de les fédérer autour d'objectifs communs - Vous êtes avant tout proactif (ve) et avez envie de participer à un beau projet d'entreprise Poste basé à Gorron (53), proximité Mayenne et Fougères #AGRO#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ACP ATLANTIQUE
ACP ATLANTIQUE, cabinet indépendant, évolue depuis 40 ans dans le conseil en recrutement ce qui en fait l un des plus anciens intervenants dans ce secteur d activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
MY PIE - 53 - GORRON
Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge des missions suivantes : - Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Fabrication H/F
AGIR GRAPHIC - 53 - LAVAL
POSTE : Assistant de Fabrication H/F DESCRIPTION : Notre Groupe de 300 collaborateurs situé à Laval recherche, pour son service fabrication, son / sa futur(e) Chargé(e) de clientèle (H/F), en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
LHH - 61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client FRANCE THERMES -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Nous recherchons actuellement un superviseur client pour notre agence de Laval (53) afin d'assurer le suivi des commandes des clients, auprès des différents opérateurs, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
61 - RIVES D ANDAINE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Call Center & Accueil client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FRANCE THERMES DISTRIBUTION - 61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE
Descriptif du poste: Missions opérationnelles * Encadrer le service en charge des réservations de cures, de soins à la carte et d'hébergement, et assurer le paramétrage des tarifs entreprises, AGV,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Charge de Clientele en Alternance H/F DESCRIPTION : L'école de commerce à Laval Ipac Bachelor Factory, propose des formations Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - LAVAL
POSTE : Alternance - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER/ERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
53 - LASSAY LES CHATEAUX
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers- Secteur Fougères H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - FOUGERES
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers- Secteur Fougères H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)