- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7142949
Customer support équipement lru f/h (H/F) 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Offre n° 7142949
Customer support équipement lru f/h (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 19,0 mds d'euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de R&D qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux court et moyen-courriers. Dans le domaine de la propulsion militaire, la société a intégralement conçu développé et produit le M88 et le M53 qui équipent respectivement le Rafale et le Mirage 2000 et sera intégrateur du moteur du futur avion de combat européen. Descriptif missionLa Marque Support et Services (MS²) a un rôle central dans le pilotage transverse des activités MRO de la société, sur l'ensemble des moteurs civils. Le Manager des Equipements LRU* est un contributeur essentiel au développement du support de la flotte grandissante de moteurs LEAP / CFM56. La maitrise de la fiabilité des équipements, de la performance logistique après-vente des vendors et la maitrise des couts de maintenance est essentielle pour garantir la satisfaction de nos clients. Elle est également une contribution forte à la rentabilité de nos contrats de services (Shops Visit et Flightline) Dans ce contexte, le Manager Equipements LRU* intervient de manière concomitante sur les périmètres orientés externe (vendors et clients) et interne. Les activités réalisées se composent comme suit : o Pilotage / coordination du périmètre LRU* équipement avec les différents métiers (Product Support Engineering, Bureau d'Etudes, Customer team, Achats...), incluant l'identification des axes d'amélioration tant internes qu'externes et également avec notre partenaire GE. o Administration des contrats de support produits régissant les obligations des vendors o Suivi de la performance support après ventes des vendors (via revues trimestrielles, KPI, suivi des plans d'action, etc.) o Garant de la réactivité du support des vendors envers nos clients et en soutien des Customer Teams. Force de proposition de support dédiés par client o Responsabilité de conduire et monitorer le plan d'action de réduction de couts o Coordination des plans Flotte validés entre vendors et l'organisation Support et Services o Responsabilité de la définition et du suivi des plans de charge CMM et escalade des sujets critiques vers l'EDP via les Marques Support et Services Ce poste vous apportera une vision globale de toute la Division Support et Services, et renforcera votre force de négociation et de conviction dans le pilotage transverse avec de forts leviers en tant que Support et Services, sur toutes les activités de service Après-Vente (du MRO à la finance en passant par la Technique). *LRU : Line Replaceable Unit : Equipement remplaçable rapidement sous l'aile lors des opérations clients (de quelques minutes à quelques heures)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - LE PLESSIS PATE
Nous recherchons 2 candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Travail du Lundi au Samedi avec un repos tournant dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer success Manager / Support utilisateurs (H/F)
TELEQUID - 75 - PARIS 02
**Description du poste :** Pour accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) CSM / Support utilisateurs, avec 3 ans d'expérience chez un éditeur de solutions SAAS). Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Services Clients / Litiges (H/F)
STI FRANCE - 91 - LISSES
STI Freight Management, commissionnaire de transport en forte croissance, appartenant au groupe Martin Brower (fournisseur du n°1 de la restauration rapide dans les domaines de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
GOOD JOB - 94 - CRETEIL
GOOD JOB met l'humain au cœur de sa stratégie. Notre philosophie, conjuguer exigence et bienveillance. Pour ce faire, notre équipe est composée de passionnés et spécialistes métiers ayant la maîtrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
PROMAN - 77 - Croissy-Beaubourg
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un M-CHARGE RELATION CLIENT MM SEN H/F pour son client basé à Croissy Beaubourg (77) Vos missons? Accueil et traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Customer Success Associate (H/F)
75 - PARIS 09
Structure et autorité hiérarchique : La Senior Customer Success Associate est sous la responsabilité du Senior Customer Success Manager. Objectif La Senior Customer Success Associate est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT CONTENT MANAGER & CRM JUNIOR H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : Apprentissage ou contrat de professionnalisation Durée du contrat : 2 ans Au sein du département marketing digital du groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle librairies France (H/F)
SODIS - 77 - LAGNY SUR MARNE
Missions Rattaché(e) à la responsable adjointe du pôle Librairies France/Export, au sein du service Relations Clients de la Distribution Madrigall, vous êtes l'interlocuteur(trice) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)