- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 7163057
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7163057
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise. C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus. Ces missions de direction financière sont très opérationnelles. L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP.. Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Nous vous apportons : Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio. Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau. Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France. Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise. Votre profil : Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes commerciales Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé. Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
34 - MONTPELLIER
Passerelles, 69 salariés permanents, 51 coopérateurs, recrute son/sa responsable administratif(ve) et financier(e). Passerelles SCOP, est née de l'association loi 1901 créée en 1987 dont l'objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable académique et administratif de diplômes (H/F)
INSTITUT AGRO MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Le poste se situe à l'institut Agro Montpellier. Il est rattaché au Service de la scolarité, composé de 18 agents répartis sur 2 campus. Impliqué dans une démarche d'amélioration continue, le service...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion financière et administrative (H/F)
LA BOUTIQUE D'ECRITURE & CO - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste Sous l'autorité du conseil d'administration et de la directrice, vous assurez la gestion administrative et financière associé aux projets et au fonctionnement de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
GROUPE SUP DE CO MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
En soutien aux activités du Facility Manager de Montpellier Business School, vous avez pour mission de veiller au quotidien à la bonne maintenance des locaux par les prestataires sur site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN CHEF DU SERVICE PROTOCOLE (H/F)
MAIRIE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice des Moyens Généraux, vous encadrez et animez l'équipe du protocole. Vous concevez et gérez les évènements festifs ou protocolaires de la Ville. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptable et Administratif multi structures H/F (H/F)
PHARMACIE DU POLYGONE - 34 - Castelnau-le-Lez
Vous êtes motivé(e) par les défis, vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise au sein d'un groupe en pleine croissance, vous recherchez une opportunité professionnelle stimulante avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE SOMMIERES - 30 - SOMMIERES
Emploi permanent au sein d'une Communauté de Communes - Ouverts aux fonctionnaire aux grades suivants : attaché, attaché principal, rédacteur, rédacteur principal - Ouvert aux contractuels à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
SELECT RH - 34 - Lunel
Select RH cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable Comptable Général(e) en CDI à Lunel (34400). Dans un grand groupe français, vous intégrez vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des finances (H/F)
ALTEMED - 34 - MONTPELLIER
Rapprochement entre la SERM-SA3M, aménageur et énergéticien historique de la Métropole, et ACM Habitat, l'OPH métropolitain, Altémed est le seul groupe public en France rassemblant les fonctions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e services généraux (H/F)
LAPLACE - 34 - MONTPELLIER
Le groupe Crystal est l'un des leaders français de la gestion privée indépendante avec plus de 100 M€ de CA et une intégration réussie de ses 22 opérations de croissance externe avec 3 marques :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)