Alternance - Chef de Projet Finance AMOA H/F 35 - RENNES
Offre n° 7191273
Alternance - Chef de Projet Finance AMOA H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mai 2024
POSTE : Alternance - Chef de Projet Finance AMOA H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Responsable de projet finance, en charge de nos activités, vous interviendrez en appui et en collaboration avec le maître d'apprentissage sur les missions suivantes : - Assurer la tierce maintenance applicative en production sur SAP ; - Participer aux différentes phases d'un projet (cadrage, développement, support, formation) ; - Rédiger les modes opératoires à destination des directions métiers ; - Maintenir la documentation technique des applications à jour ; - Participer à l'animation des réseaux d'utilisateurs de SAP (Assistance et formation) etc. PROFIL : En cours de préparation d'une formation de niveau Bac +4/5, en école de commerce, école d'ingénieurs ou équivalent universitaire, avec une spécialisation en gestion de projets SI, vous souhaitez poursuivre en alternance dans le domaine. Rigoureux(se), polyvalent(e) et autonome, vous disposez également d'une très bonne maîtrise des outils Excel. Vous disposez de fortes connaissances en comptabilité, finance, contrôle de gestion, gestion de projet des systèmes d'information. Enfin, une première expérience (stage/alternance) au sein d'un service de Comptabilité/Finance est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Groupe Duval
Groupe familial engagé, fondé par Éric Duval, codirigé avec Pauline Boucon Duval et Louis-Victor Duval, le groupe est un acteur indépendant français internationalisé. Né il y a 30 ans d'un coeur d'activité immobilier, le groupe intervient désormais sur de nombreuses expertises et territoires en étant notamment 5e opérateur mondial du golf, 2e acteur européen des résidences de tourisme et 1er acteur français des retail parks low cost. Ses activités s'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administratif Et Comptable F/H
CONSTRUCTIONS DE LA COTE D'EMERAUDE - 35 - BRECE
Pour SERVIGRUE, sous la direction du Président du Groupe et en relation étroite avec le Coordinateur de Travaux, vous effectuerez le secrétariat courant et technique ainsi que les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
RENCONTRE ET CULTURE - 35 - RENNES
Missions principales : L'adjoint(e) de direction assure un appui direct au Directeur dans ses missions de direction générale, avec une focalisation sur la coordination des fonctions supports et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice (H/F)
SMILE SMARTGRIDS - 35 - RENNES
Rejoignez SMILE SMARTGRIDS, le réseau de l'ouest dédié aux systèmes énergétiques intelligents, en tant que : Directeur / Directrice Sous l'autorité du Président de l'association, en lien avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Description du poste : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
(H/F) DAF indépendant
DAF-ACTIVE - 35 - RENNES
Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint Administratif et Financier (H/F)
35 - LE RHEU
Le CLPS Sous statut coopératif, nous sommes un organisme de formation professionnelle pour adultes de 400 collaborateurs. Nous formons plus de 28 000 personnes par an en continu ou en apprentissage...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Achats Vifs H/F
Talents Handicap - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administratif Achats Vifs H/F DESCRIPTION : Résolument orientée vers la qualité des produits, et par une politique stricte de Bientraitance Animale, la SVA Jean Rozé et ses...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Les missions sont les suivantes :***Collaborer avec la direction générale dans l'élaboration de la stratégie d'entreprise, * Participer au Comité de Direction et aux décisions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son/sa futur/e futur Adjoint à la Direction Régionale H/F : Rejoignez-nous ! Adjoint à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)