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- Détail de l'offre 7202642
Agent d'admission (H/F) 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 7202642
Agent d'admission (H/F)
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mai 2024
[32455] CHI LYS HYROME Le CHI recrute un/une agent d'accueil et admission pour un remplacement.Les missions :1/Gestion des admissions et des sorties :·Assurer l'ensemble des tâches dues à l'entrée du patient en liens avec les services de soins et/ou le service de gestion des lits.·Effectuer les démarches relatives à l'admission et à la sortie des usagers.·Réaliser les activités annexes : délivrance de bulletins de situation et autres documents destinés aux patients·Enregistrement des prises en charge d'organismes complémentaires·Constitution du dossier administratif du patient en vue de permettre sa facturation (attention notamment à l'adresse)·Gestion de toutes les prestations dites « hôtelières » (ex : chambre particulière, repas supplémentaire, téléphone, télévision, etc...) et autres prestations à la charge du patient/résident·Gestion de l'état civil- Décès : vérification des documents transmis par les services de soins, accueil des familles, relations avec les services de pompes funèbres .2/ Gestion de la facturation et suivi de dossiers·Saisie des éléments nécessaires à l'encaissement des produits hospitaliers et au recueil d'activité de l'établissement·Gestion, facturation et suivi des dossiers, y compris des dossiers rejetés·Réponse physique ou téléphonique aux patients résidents et organismes quant à la facturation3/ Missions Permanentes·Enregistrer le courrier d'arrivée et le courrier de départ. Affranchir le courrier. Distribuer le courrier des résidents. ·Création des dossiers des patients hospitalisés et résidents (admission et réservation) avec vérification de l'identité (identitovigilance)·Réaliser des procès-verbaux d'instances·Assurer le suivi des réservations (véhicules et salles de réunion)·Renseigner et informer les différents usagers (démarches à accomplir)·Gestion administrative globale du patient, résident, de sa réservation jusqu'à sa sortie·Gestion informatique des dossiers des patients, résidents·Classement/Archivage des dossiers4/ Accueil·Accueil physique : Recevoir, renseigner et orienter les usagers avec bienveillance et courtoisie.·Accueil téléphonique : Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et/ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature.QUALITES REQUISES- Sens du service public- Respect de l'obligation de réserve, de la discrétion professionnelle et du secret professionnel- Respect de la hiérarchie et des consignes données- Respect des procédures de travail- Sens de l'accueil, disponibilité, diplomatie- Capacité d'adaptation et à s'insérer dans un milieu hospitalier- Etat d'esprit constructif dans le cadre d'un travail d'équipe- Sens de l'organisation, rigueur et méthode- Capacité d'initiative et d'autonomie- Intérêt pour les évolutions des techniques informatiquesNature du contratLocalisation du poste : Chemillé (49120 CHEMILLE EN ANJOU)Type de contrat : Contrat à durée déterminée de remplacement.Durée du travail : Temps complet (35h semaine du lundi au vendredi avec ¿ journée par semaine) Salaire Mensuel brut : Grille de la fonction publique hospitalièreProfil souhaitéExpérience : Idéalement vous justifiez d'une expérience dans le secrétariatFormationBEP SecrétariatBAC GénéralBTS Service à la personne ExpérienceIdéalement d'au moins 2 ans dans le Secrétariat.Afin de postuler à notre offre d'emploi, veuillez adresser votre candidature, en réponse à l'annonce par mail à : par voie postale à : CHI LYS HYROMEService Ressources Humaines 6 rue Saint Gilles - Chemillé,49120 CHEMILLE EN ANJOU Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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