- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Deuil-la-Barre
- Détail de l'offre 7433219
RESPONSABLE DE SECTEUR BAILLEUR SOCIAL F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 95 - DEUIL LA BARRE
Offre n° 7433219
RESPONSABLE DE SECTEUR BAILLEUR SOCIAL F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
95 - DEUIL LA BARRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Immobilier de la Direction départementale, vous êtes garant du bon entretien d'un patrimoine d'environ 1000 logements. A ce titre, vous animez une équipe de gardiens et êtes l'interlocuteur privilégié entre l'équipe proximité et l'équipe administrative. - Vous encadrez une équipe de gardiens et les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, - Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de sécurité mis en œuvre sur le bâti et gérez toute dégradation, dysfonctionnement ou anomalies constatés, - Vous commandez et contrôlez les travaux de maintenance courante et traitez les réclamations techniques émanant du service client dans le domaine des remises en état de logement dans le respect des délais et des budgets alloués, - Vous veillez à la propreté du site et à la qualité de la relation client sur ce patrimoine, - Vous gérez les sinistres dans le cadre de la convention IRSI, - Vous proposez et mettez en œuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), - Vous prenez en charge le suivi des GPA sur les opérations neuves de votre secteur, - Vous vous assurez du respect des obligations contractuelles des prestataires et en organisez le contrôle et l'évaluation (om, ménage, espaces verts et autres contrats d'entretien courant), - Vous représentez, par délégation, la société ou le service dans des réunions internes/externes, - Vous assurez le suivi budgétaire et son reporting auprès du Directeur Immobilier. Profil recherché: BAC+2/5 (Immobilier, bâtiment) et une expérience professionnelle confirmée de 3 ans minimum dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client). Expérience dans les relations avec les partenaires locaux (élus, amicales locataires, tissus associatifs). Connaissances en gestion locative et technique des immeubles, gestion des budgets, qualités rédactionnelles. Capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs, posture professionnelle, expérience de management d'équipe, sens du dialogue, capacités à gérer des imprévus, une bonne organisation personnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ALLINSOURCING
Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'immobilier. Nous recrutons pour l'un de nos clients, un : responsable de site immobilier social dans chaque département
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de la gestion administrative césures du cycle ingénieur (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission Assurer la conduite des activités des élèves-ingénieurs en césure, gérer leurs demandes de stage sur la plate-forme MonStage, contrôler et signer les conventions de stage, instruire les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur Qualité (H/F)
A.P.E.N - 92 - MONTROUGE
La société APEN est aujourd'hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur toute la moitié nord du territoire national. APEN poursuit son développement et recrute un(e) «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent qualité (Responsable qualité) (H/F)
LE VERGER DE VINCENNES - 94 - Vincennes
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Référent qualité (Responsable qualité) (H/F)
LE VERGER DE VINCENNES - 94 - Vincennes
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable RSE F/H
SYNERGIE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Notre client spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'un recrutement en CDI, un/e responsable RSE (et Moyens Généraux).Vos missions : Définir et mettre en oeuvre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement durable et RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise
VITALREST - 78 - Saint-Germain-en-Laye
En Tant que Responsable Développement Durable vous participerez à l'élaboration, au suivi et à la mise en œuvre de la stratégie Développement Durable du Groupe. A ce titre, vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Assurance Qualité H/F
INSTITUT DE READAPTATION DE ROMAINVILLE - 93 - Romainville
Bienvenue à l'Institut de Réadaptation de Romainville. Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordonnatrice des programmes entrepreneuriat (H/F)
FANAKA & Co - 75 - Paris (Dept.)
Fanaka&Co est une agence d'innovation et d'ingénierie de projets. Nous intervenons sur des missions d'études, de conseil, de conception et pilotage de projets, etc. pour le compte d'organisations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable organisation de production H/F (H/F)
WORK AND YOU - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
#çamatchentrenous - Environnement de travail stimulant et collaboratif - Opportunités de développement professionnel et de formation continue - Culture d'entreprise axée sur l'innovation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CASSIOPE - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: Dans le cadre de vos fonctions et sous la responsabilité du Directeur Technique, vous aurez en charge, le pilotage et le contrôle des travaux d'entretien du secteur dont vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)