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Assistant.e de Direction Dphp H/F 91 - SACLAY
Offre n° 8365318
Assistant.e de Direction Dphp H/F
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2024
POSTE : Assistant.e de Direction Dphp H/F DESCRIPTION : Au sein du DPhP, vous assurerez un rôle d'assistance à la direction de l'Unité et aux groupes de l'Unité. Vos missions, variées, comprennent notamment des tâches de gestion courante et de secrétariat. Vous serez rattaché(e) à la Direction du DPhP. Assistanat direction, notamment : Assistanat de la Cheffe de Département et son adjoint : Réunions hebdomadaires d'organisation et rapport de suivi. Planification et organisation de l'agenda. Suivi des effectifs. Missions (NEO). Secrétariat et gestion, notamment : Organisation des réunions et d'événements (Conférences, séminaires, CSTD, élections internes, prospectives, Particules et Pâtisseries, repas de fin d'année, etc.) Remboursements divers (TOP). Mise à jour du WEB, organigramme etc. Gestion du courrier. Accueil visiteurs (HORUS). Réservation des salles de réunion. Commande de fourniture de bureau (PACHA). Gestion RH : Préparation des dossiers de recrutement pour les stagiaires, CDD et CDI et des dossiers de collaborateurs extérieurs, en lien avec le GRH de l'IRFU (demandes d'avis de sécurité, saisie des Fiches Personnelles Nominatives (TOUCAN), demandes d'ouverture de compte informatique, conventions de reversement éventuelles, convention de mise à disposition). Accueil des nouveaux arrivants en lien avec les encadrants (envoi de la fiche d'accueil et vérification du circuit arrivée, remise de clé, etc.) Gestion des échéances des contrats en lien avec les encadrants pour anticiper le cas échéant le renouvellement ou la prolongation des contrats de travail Gestion du personnel sortant (fiches de fin de contrat, récupération des clés de bureau, des ordinateurs en lien avec le CI, récupération du badge). Gestion courante RH, arrêts de travail PROFIL : Compétences techniques Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Power Point) et Outlook Maîtrise de l'anglais, niveau courant Compétences rédactionnelles La connaissance des applications CEA (TOP, PACHA, NEO, HORUS, TOUCAN) sera un plus Qualités comportementales Sens du service Sens de la confidentialité et de la discrétion Sens de l'organisation Capacité d'écoute et disponibilité Autonomie Adaptabilité Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
CEA
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe po...
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