Assistant de direction F/H 94 - CRETEIL
Offre n° 173MWQW
Assistant de direction F/H
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Notre client est un établissement public qui assure des missions de santé publique et de recherche. Il gère les activités de collecte, de préparation, de qualification et de distribution des produits sanguins. Rattaché à la responsable du service ingénierie tissulaire et cellulaire et de la plateforme des médicaments de thérapie innovante, vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes : Vous assurez l'assistanat, la gestion administrative et la gestion documentaire des services ICT Vous assurez l'interface entre les créateurs des documents et les acteurs du cycle de signature sous le système documentaire Vous suivez les documents qualité Vous procédez à une veille documentaire de l'ensemble des documents Vous organisez les réunions et déplacements Vous participez à l'accueil téléphonique et physique des visiteurs et prestataires vers les interlocuteurs internes Vous participer à la rédaction des comptes-rendus de réunions Vous procédez à suivi des livraisons et prestations pour les différentes activités Vous gérez les fournitures et consommables Vous participez à la gestion des rendez-vous des visites médicales des collaborateurs du site Titulaire d'un BAC+2 Assistant de direction, Gestion PME-PMI (obligatoire). Vous avez déjà exercé une fonction similaire. Vous avez une bonne maitrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint). Vous avez des bonnes capacités rédactionnelles ainsi qu'une bonne expression orale Vous avez un bon relationnel. Vous êtes polyvalent (e). Vous faites preuve d'organisation, discrétion et rigueur. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
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