- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Lozère
- Détail de l'offre 9176310
Offre n° 9176310
Assistant Gestion H/F
48 - Lozère
Actualisé le 20 avril 2024
POSTE : Assistant Gestion H/F DESCRIPTION : Finalités de la mission L'assistant(e) de gestion est sous la responsabilité du contrôle de gestion, il assure le suivi des données de la production (flux matières et production) pour le contrôle de gestion sur le site. Activités principales - Participe aux réunions hebdomadaire sur les pertes matières, afin de maitriser les impacts sur le suivi des données. - Supervision de la comptabilité matière - Suivi des indicateurs de performance matière (standardisation des poudres, ratio MG/MP, cohérence des volumes livrés et transformés par atelier) - Participation à l'élaboration de la réunion hebdomadaire sur pilotage de la performance matière - Réalisation des reportings et analyse des indicateurs - Gestion de la clôture mensuelle matière dans le respect des délais - Suivi budgétaire des frais et analyse des écarts - Analyse des données pour identifier les explications des écarts et challenge des services pour augmenter les performances. PROFIL : Profil Bac +3 ou Bac +4 avec une expérience dans l'industrie agroalimentaire idéalement laitière, ou expérience en gestion souhaitant découvrir l'industrie laitière. Maîtrise des outils informatiques (expertise Excel, SAP), logique comptable et connaissances en mathématiques financières ou souhait de découvrir la fonction. Réel sens de l'analyse et des priorités. Travail en équipe au sein du service contrôle de gestion et en relation avec les différents ateliers de production du site. Votre rémunération et vos avantages : - Salaire brut sur 13 mois ; - Ticket Restaurant ; - Primes diverses ; - Protection sociale : frais de santé, prévoyance, retraite ; - Compte Epargne Temps ; - Participation aux bénéfices, intéressement et plan d'épargne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de fromage
Entreprise
Entremont
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Leader des fromages à pâtes pressées avec 160 000T de fromages, Entremont emploie 1 700 collaborateurs, répartis sur 10 sites industriels en France et 2 filiales en Belgique et Italie. Sodiaal est un gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Instructeur Campagne PAC 2024 H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 48 - MENDE
Les exploitants sollicitant les aides de la Politique Agricole Commune (PAC) télédéclarent chaque année leurs données dans un logiciel appelé TELEPAC. Cette période de télédéclaration débute le 1er...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire administratif urbanisme / logement (H/F)
30 - BEAUCAIRE
Au sein d'une équipe de trois personnes et sous l'autorité directe de la directrice de l'administration générale, vous assurez la gestion administrative de différents domaines. Urbanisme Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet
EAI INGENIERIE - 30 - LAUDUN L ARDOISE
Bienvenue chez EAI Ingénierie PME familiale de prestations intellectuelles à dominante industrielle, notre regard est tourné vers le futur et le progrès. Rejoindre EAI Ingénierie, c'est contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE - 15 - ST FLOUR
Missions du poste : Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service Eau et Assainissement. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion - Bureau d'Etudes (h/f)
IZIWORK - 30 - BOUILLARGUES
Pour l'un de nos clients, leader sur son marché et entreprise d'envergure nationale, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative pour le Bureau d'Etudes. À propos de la mission Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Programme AGIR (H/F)
HABITAT ET HUMANISME URGENCE - 48 - MENDE
Le programme AGIR (Accompagnement Global et Individualisé des Réfugiés) est un dispositif départemental mis en place par l'État visant à offrir un accompagnement global personnalisé aux bénéficiaires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
D'APCHER RECRUTEMENT - 48 - MARVEJOLS
Description du poste et Missions Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) administratif(ve) dynamique pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes passionné(e) par l'organisation et que vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Agent Forêt H/F (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 43 - LE PUY EN VELAY
La DDT 43 est chargée de mettre en œuvre les politiques d'aménagement et de développement durable des territoires dans les domaines de l'agriculture, de l'environnement, de l'urbanisme, des risques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Qualité - RSE (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS GEVAUDANAIS - EM - 12 - CAMPAGNAC
Ancré sur le territoire, le GEGEP (Groupement Employeurs Gévaudanais Emplois Partagés) est une association mettant à disposition des salariés au sein de ses entreprises adhérentes. Grace au temps...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clients (H/F) en alternance
PLEYCE - 07 - ST AGREVE
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons notre futur(e) alternante(e) pour rejoindre notre team Relation Client. Vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)