Accélérateur+ ABO B&B + Bootcamp
Durée de 209 heures
Référence n°03_231174839F
Objectif général : Développement des compétences
Captez les bons clients, développez votre notoriété et augmentez vos performances, apprenez à construire, gérer et optimiser des campagnes publicitaires performantes, grâce à ce parcours complet. Suivez des cours collectifs orientés pratique. Cette formation vous permettra de : Partie accélérateur D'enseigner les compétences nécessaires pour devenir un expert en gestion de campagnes publicitaires Google Ads. Cela comprend la compréhension de la plateforme Google Ads, des stratégies de publicité en ligne, de la mesure et de l'analyse des performances, ainsi que des techniques d'optimisation. De former les participants à devenir des prestataires de services indépendants en matière de gestion de campagnes publicitaires Google Ads, en leur fournissant les connaissances et les compétences nécessaires pour développer leur portefeuille clients. Partie ABO B&B et Bootcamp Savoir développer des campagnes publicitaires Google selon les meilleures pratiques de l'art. Savoir optimiser ses campagnes par l'intermédiaire des outils de la plateforme mais aussi par une approche transverse mêlant copywriting et webanalyse. Savoir installer, paramétrer et utiliser Google Analytics en conformité avec le RGPD afin de mesurer et comprendre le trafic web et de pouvoir optimiser le taux de conversion du site et des campagnes.
Contenu
Partie accélérateur:Module1- La méthode de la ?rentabilité réelle? pour dresser le portrait de votre client idéal.Module 2- Séduire votre client idéal, une histoire de positionnement.Module 3- Créer du contenu remarquable et mémorable (presque) sans ajouter de charge de travail.Module4- Du réseautage classique au réseautage d'élite.Module 5- Comment diriger le premier contact avec un client potentiel.Module 6- Le pied dans la porte avec la méthode ?Test and scale?Module 7- Communication client 2.0.Module 8- Un taux de fidélisation si élevé que chaque nouveau client est un client de plus. Partie ABO B&B et BootcampModule1- Google Ads Editor - Logiciel de gestion.Module 2- Google Ads - Initiation aux campagnes Google Ads.Module 3- Google Ads - Le tremplin.Module4- Initiation a? la cre?ation de landing pages avec Unbounce.Module 5- Le starter GA4 - Utiliser le logiciel.Module 6- Add-on - Faire un diag' rapide GA 4.Module 7- Add-on - Paramétrages avancés GA4.Module 8- Consent Mode GA4+CMP.Module 9- L'embrayage - Gérer des petit comptes Google Ads.Module 10- La décharge RGPD GA4 - Effectuez des installations GA4 pour vos clients sans encourir de risque légal.Module 11- Exploration GA4.Module 12- E-commerce GA4.
- Organisme
-
La Marketerie
- Lieu de la formation
- 11 Avenue De Thony
74500 Évian-les-Bains
France - Type de formation
-
En centre et à distance
- Coût de la formation
-
Coût de la formation (TTC*) :
- - Coût total : 7470.0 €
Pré-requis
- Aucun prerequis n est necessaire
Financement
Pour financer cette formation, demandez un devis à l’organisme de formation et renseignez-vous sur les conditions pour bénéficier d’une aide de votre région (site du Conseil régional) ou de Pôle emploi (consultez l’article ou contacter votre conseiller).
Coût pédagogique (TTC*) :- Coût total : 7470.0 €
* Les coûts affichés sont donnés à titre indicatif. Veuillez-vous rapprocher de l’organisme de formation pour obtenir un devis personnalisé.
Organisme de formation
La Marketerie
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
Durand Maxence (La Marketerie)
- Téléphone
- 0778914858
- Adresse électronique
- formation@lamarketerie.com
- Lieu de la formation
- 11 Avenue De Thony, 74500 Évian-les-Bains, France
Prochaine session
- 11 DÉCEMBRE 2023 10 DÉCEMBRE 2024
Métiers associés
Prendre rendez-vous (1/3)
Vous êtes demandeur d'emploi ?
En fonction de la période de formation choisie, vous pouvez vous inscrire en ligne à un rendez-vous préalable d'information. En savoir plus.
Ce rendez-vous, animé par l’organisme de formation a pour objectif de vous présenter en détail la formation et permet dans certains cas de vérifier l’éligibilité des candidats et de les présélectionner. Vous pouvez participer à cette séance d’information même sans validation préalable de votre conseiller. Votre participation n’implique pas le financement automatique de la formation par Pôle emploi.
Pas de rendez-vous en ligne disponible pour cette formation.
Des questions sur votre projet de formation ?
Contacter votre conseiller pour toute question sur votre projet de formation, les possibilités de financement ou les démarches à effectuer.
Vous n'êtes pas inscrit à Pôle emploi ?
Vous pouvez contacter directement l’organisme de formation.
- Contact
- La Marketerie