Améliorer l'efficacité de sa vente à distance
Durée de 14 heures
Référence n°01_42S1100421
Objectif général : Professionnalisation
Faciliter les appels entrants au quotidienSavoir annoncer avec tact des modifications importantes pour le clientGérer les cas particuliers : agressifs, bavards, pressés, etc..Reconnaître les causes et les effets du stressRéviser les règles d'or du comportement téléphoniqueIdentifier le comportement du clientDécouvrir une méthode pratique pour faire face au stressS'affirmer dans une situation difficilePrendre confiance en soi et s'adapter au quotidien
Contenu
LES FONDAMENTAUX DE LA COMMUNICATIONINTRODUCTIONPrésentation des participantsObjectifs de la sessionLES INSTRUMENTS DE LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLEL'émetteurLe récepteurLe messageLa compréhension du messageLES INSTRUMENTS D'UNE BONNE COMMUNICATIONL'émission positiveL'écoute réceptiveLa reformulation constructiveLe questionnementLES REGLES D'OR DE LA VENTE A DISTANCELES REGLES ADAPTEES A LA VENTE A DISTANCELe langageLa personnalisationLa prise en chargeLa présentationL'écoute activeLe questionnementL'accompagnementLa prise de congésLe traitement des objectionsL'effet miroirL'empathieEtre leaderTYPOLOGIES DES DIFFERENTS INTERLOCUTEURSLe bavard / / L'agressif / Le pressé / Le silencieuxTRAITEMENT DES APPELS DIFFICILESAPPROCHE DES APPELS DIFFICILESComment répondre face à un litige ?Savoir gérer les réclamationsRepérer les enjeux relationnelsClarifier les malentendusGERER SES EMOTIONSDévelopper sa confiance en soiSe fixer des objectifs tout en respectant ses limitesAcquérir des méthodes simples pour éviter le stress
- Organisme
-
BT Formation - BT Info
http://www.bt-formation.fr - Lieu de la formation
- 5 Allee de l Europe
67960 Entzheim
France - Type de formation
-
En centre
https://formation.grandest.fr/accueil/formations/2232
Pré-requis
- Pas de condition specifique.
Financement
Pour financer cette formation, demandez un devis à l’organisme de formation et renseignez-vous sur les conditions pour bénéficier d’une aide de votre région (site du Conseil régional) ou de Pôle emploi (consultez l’article ou contacter votre conseiller).
Organisme de formation
BT Formation - BT Info
- Adresse électronique
- info@bt-info.fr
- Site internet
- http://www.bt-formation.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
GIBALDI Barbara (BT Formation - BT Info)
- Téléphone
- 0388388126
- Adresse électronique
- bgibaldi@bt-formation.fr
- Lieu de la formation
- 5 Allee de l Europe, 67960 Entzheim, France
Prochaine session
Métiers associés
Prendre rendez-vous (1/3)
Vous êtes demandeur d'emploi ?
En fonction de la période de formation choisie, vous pouvez vous inscrire en ligne à un rendez-vous préalable d'information. En savoir plus.
Ce rendez-vous, animé par l’organisme de formation a pour objectif de vous présenter en détail la formation et permet dans certains cas de vérifier l’éligibilité des candidats et de les présélectionner. Vous pouvez participer à cette séance d’information même sans validation préalable de votre conseiller. Votre participation n’implique pas le financement automatique de la formation par Pôle emploi.
Pas de rendez-vous en ligne disponible pour cette formation.
Des questions sur votre projet de formation ?
Contacter votre conseiller pour toute question sur votre projet de formation, les possibilités de financement ou les démarches à effectuer.
Vous n'êtes pas inscrit à Pôle emploi ?
Vous pouvez contacter directement l’organisme de formation.
- Contact
- BT Formation - BT Info
- Adresse électronique
- info@bt-info.fr
- Site internet
- http://www.bt-formation.fr