- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 174GMZN
Responsable adjoint (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 174GMZN
Responsable adjoint (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2024
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous recherchons des collaborateurs prêts à partager notre passion de la relation clientèle pour accompagner nos clients à travers toutes leurs belles Histoires (Histoire d'Amour, Histoire d'un Oui, Histoire d'une vie, Histoire de naissance). Vous développez activement les ventes et êtes garant de la qualité de service pour fidéliser la clientèle Vous êtes garant de la mise en œuvre de la politique commerciale de l'enseigne et secondez le Directeur du magasin Véritable chef d'orchestre sur la surface de vente, vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires Vous intégrez et formez les nouveaux talents, animez l'équipe, gérez les priorités et êtes garant de la bonne application de nos procédures... Chez Histoire d'Or, au-delà de votre diplôme, c'est votre personnalité et votre vécu professionnel qui seront déterminants. Fort d'une expérience réussie d'au moins deux ans dans la vente et l'animation d'équipe (retail, hôtellerie, restauration, loisirs). Vous nous apportez votre énergie, votre enthousiasme et votre envie de découvrir un nouvel univers. nous nous chargeons du reste. Après un parcours d'intégration de 2 mois, rythmé entre nos magasins écoles et de nombreuses formations au sein de notre université d'entreprise, l'univers de la bijouterie n'aura plus de secret pour vous. Vous pourrez pleinement vous épanouir avec vos équipes dans l'atteinte de vos objectifs. On a tous une belle histoire à écrire. Venez écrire la vôtre dans l'une de nos bijouteries ! Au-delà de l'expérience et du diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence quelle que soit votre singularité car Histoire d'Or valorise la diversité sous toutes ses formes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.0 Euros à 26250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
THOM
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance auto habitation h/f - Paris (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein de SMA Services, vous serez chargé(e) de la gestion d'un portefeuille PROTEC, contrats Auto et Habitation sur la cible des particuliers et des artisans. Vous êtes en relation directe avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - REAU
CRIT INTERIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes. Au sein de notre équipe de 6 personnes, dans la division...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Contrats Assurance Protection Artisans du Bâtiment h/f (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein de l'Unité de Gestion Spécialisée SMA Services Artisans, vous prenez en charge, l'analyse, la rédaction, l'émission et la gestion des dossiers de la gamme des contrats PPAB (Responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CEGOS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vos missions : En lien permanent avec l'activité opérationnelle, vous intervenez sur un périmètre de comptes clients ou d'affaires qui vous sont dédiés et vos missions sont les suivantes : Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes électroniques (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 94 - Maisons-Alfort
Assurer l'importation des photos de véhicules dans les outils pour les ventes Traiter les données Publier les ventes Etablir la saisie des résultats de ventes Assurer la vérification de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes électroniques (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 94 - MAISONS ALFORT
Assurer l'importation des photos de véhicules dans les outils pour les ventes Traiter les données Publier les ventes Etablir la saisie des résultats de ventes Assurer la vérification de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Département Analyse - Partenariats privés (H/F)
AMARANTE INTERNATIONAL - 75 - PARIS 15
Fondé en 2007, Amarante est l'un des principaux acteurs européens de la sûreté et de la protection des organisations. La société a pour vocation d'accompagner ses clients dans la sécurisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Mission Principales : Nous recherchons un Responsable Service Client pour rejoindre notre équipe. Vous serez le relais des clients au sein de notre site de Chanteloup-Les-Vignes. Principal contact,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PF CONSEIL - 92 - LEVALLOIS PERRET
Directement en lien avec le Responsable de l'administration des vente vous assurez le traitement administratif des dossiers des clients français. Vous prenez en charge l'administration et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F)
ELANOVA LAB - 94 - VITRY SUR SEINE
Centre d'excellence du caoutchouc, elanova est une institution destinée à défendre les intérêts des entreprises et accompagner le développement de la filière caoutchouc en France et en Europe. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)